“Au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Aning Restaurant

Aning Restaurant
Classé n° 25 sur 244 Restaurants à Ao Nang
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avions réservé une table pour 10 la veille du nouvel an pour la soirée du 31 (pas facile de trouver un restaurant qui était encore dispo!). Pas de menu imposé, chacun pouvait prendre ce qu'il souhaitait sur toute la carte. Il y a eu un super concert et nous avons pu danser toute la soirée, nous avons eu droit à un feu d'artifice... Le service a été rapide et efficace, nous n'avons pas attendu longtemps et surtout aucune erreur sur la note ! Super soirée!

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons testé ce restaurant, ah non pardon ce piège à touristes attiré par la carte qui avait l'air bien...
La nourriture était plus que commune et les quantités très limitées, le prix des boissons est exorbitant,140 bath un fruit shake!!! Qu'on a fait changer 1 fois car il y avait peu de fruit et beaucoup d'eau... Bref ils étaient imbuvables.
La salade du chef a 280 baht était composée de 3 feuilles de salade 4 morceaux de tomates et 4 morceaux de poulet posés dessus, une honte de servir ça a ce prix la, même un enfant de 5 ans qui la mange aurait encore faim après...
Pour la nourriture thaï il fait oublier c'est vraiment pas bon..
Pour finir, l'addition est salée et les toilettes sont horriblement sales, minuscules et un sur les 2 n'avait carrément pas de porte...
Bref nous le déconseillons fortement...

“Médiocre en tout cas pour ce qu'on a pu en voir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Nous sommes rentrés dans ce restaurant car il y avait du monde et ambiance et deco sympa (ça change de tous les resto soit disant italiens tenus par les indiens !) ! Nous nous asseyons à table - on nous mène la carte - nous commençons à choisir - le serveur vient nous prendre la commande pour les boissons - nous lui commandons 2 banana smoothie et au moment ou on lui demande de l'eau, il lève les yeux au ciel avec dédain... Il nous repose la question de ce que nous voulons boire : la même scène se répète ! Outrés par cette attitude, nous n'avons pas voulu continuer et sommes allés ailleurs ... Quelle déception !

“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Ce restaurant est le seul plein à craquer le long de la route de Ao nang. C'est sur ce constat que nous nous sommes dits qu'il devait être bon ! En fait, le service était ok. Les plats très diversifiés avec de la nourriture western, style français. Malheureusement, le fromage n'a aucun goût. J'avais pris un poulet au brie. Pas de brie ici. La nourriture thaï "non spicy" l'était énormément. Bref, il y a beaucoup mieux à côté. Le fait que ce restaurant soit plein reste un mystère...

• Visité en avril 2012
Nantes, France
“bon rapport qualité/prix à Krabi”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons apprécié ce restaurant pour leur cuisine et surtout l'ambiance du lieu, Personnel aimable et souriant. Nous y sommes allés 2 fois.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Aning Restaurant ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Aning Restaurant ? Partagez vos expériences !