“Belle surprise”

et 1 autre site !
Anawin Bungalows
“Belle surprise”
Avis écrit le 20 février 2013

On nous avait conseillé ces bungalow , nous y sommes allez sur ce conseil sans vraiment savoir ce qui nous attendait. Ils sont situés en pleine ville et pourtant tout est si calme là bas ! Les bungalow sont simples, mais grands (nous avons pris avec climatisation). L'accueil est tout simplement excellent, le gérant des bungalow s'appelle Gilles. On nous avait dit de s'adresser à lui que ce type était "une bombe" , et bien véridique ! Il est très gentil, la discussion s'ouvre facilement avec lui, il nous a vraiment bien accueuillit ! Il y a également Ismaël, qui lui gère plus les excursions, nous lui avons demandé conseil puisque nous restions que deux nuits à Ao Nang, sur ce qu'on pouvait faire, il nous a proposé deux excursions que nous avons faites et franchement cela a été parfait ! Seul regret c'est de ne pas être resté plus longtemps ! De plus, nous avions séjourné avant dans des hotels 3 étoiles et bien nous n'avions pas aussi bien dormi que de ce bungalow !
Je conseil un sejour d'au minimum 5 jours, pour ceux qui aiment la simplicité, le calme et une hospitalité des hôtes de ces bungalows sans pareil !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
viala du tarn
Avis écrit le 17 janvier 2013

hébergement trouvé au détour d'une petite ruelle, super sympa, parle français et accueil chaleureux. Gilles et Ismaël ont été présents pour notre confort quotidien, petits dej copieux et bons, sorties adaptées sans surcharge commerciale.....les scooters sont nikels, bref, belle découverte!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

N'hésitez pas, si vous voulez éviter les hotels bondés de touristes, les plages avec les transats qui détruisent la vue, si vous voulez un confort simple mais essentiel, alors n'hésitez pas et louer chez Anawin, Ismael saura vous donner tous les petits trucs, les bonnes adresses et tout celà en français pour ceux qui comme nous ne parlent pas anglais. Il se charge même de faire les réservations pour les différentes ballades. Que du bon.
Si vous y allez, donnez lui le bonjour des marseillais.

B.RUIZ

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
Avis écrit le 2 mars 2011

En revenant des îles Phi-Phi, nous pensions passer une nuit dans la région de Krabi avant de remonter vers la baie de Phang gna. Nous avons atterri par hasard à Ao Nang (que nous ne connaissions pas!) et sommes tombés sur Ismael et Gilles qui nous ont convaincus de rester à Ao Nang plus longtemps. En suivant leur conseils judicieux nous avons pu visiter la région (Wat Tham Seua (10/10), Hong Island (7/10) et la Baie de Phang gna (6/10)). Pour le snorkeling les eaux ne sont pas assez claires mais pour la baignade et la plage c'est très bien. A ne pas manquer dans la région : le Wat Tham Seua, un temple perché au sommet d'un piton rocheux ... 1237 marches ... parfois très raide! ... point de vue maginfique! Peut-être plus joli au lever qu'au coucher du soleil?
L’accueil en français en ravira plus d'un et les conseils d'Ismael pour les excursions sont judicieux! Les prix des bungalows sont très corrects pour le sud de la Thailande, les chambres sont très propres, fraichement repeintes, frigo avec boissons variées, airco, douche à eau chaude, literie neuve, ...).
Très belle étape avant ou après les îles!

• Séjour du février 2011
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 20 janvier 2011

Dur retour a la realité apres 3 semaines passé en thailande, dont 5 jours passés chez Gilles et Ismael qui resteront un excellent souvenir,bungalows tres sympas confortables et propres a 300 m de la plage, au calme, Gilles s'occupe de l'hotel et des petits dejeuners, toujours a se demander si tout se passe bien et Ismael s'occupe des excursions il a su nous conseiller d'eviter de faire une journee complete de kayak car ca peut etre crevant apres une matinée et ce au detriment de son chiffre d'affaire , bref un endroit tres sympas, honnete, bien situé a 50m de tous les styles de resto,
vivement la prochaine fois

Emmanuelle et Cyril

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2010

Très bon emplacement et bon rapport qualié / prix. Mais surtout Ismail et sa femme Jinda sont super sympa !!! Ismail est d'origine marocaine, donc francophone !!! Un Globetrotter en stop depuis quelques année à Ao Nang.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons passé des vacances de rêve. Détente et relaxation, visite de monuments et excursions....
Le propriétaire parle français et anglais, il nous a conseillé pour toutes les activités et les sorties.
Un excellent accueil et un très bon service. Nous avons hâte d'y retourner, même avec deux enfants en bas âges.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille