“Gilles le francais” 5 5 étoiles
Avis sur Anawin Bungalows

Anawin Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Anawin Bungalows
263/1 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Nice, France
“Gilles le francais”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Merci à Gilles pour son accueil ! Des bungalows super propres, très confortables, tout près des plages et de la rue commerçante de Ao nang. Tout ca dans un ensemble de jolis bungalows plantés dans une petite jungle. J'y suis passée il y a un petit bout de temps mais je me souviens bien de notre apéro improvisé avec Gilles à coup de Bordeaux et saucisson commandés par Bruno sur la terrasse de notre bungalow. Signé Maman Bruno.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Accueil chaleureux de Gilles, le gérant, et de son ami Ismaël, qui nous a bien arrangé pour les excursions.
Bungalows propres, même si un peu vieillots, et surtout très calmes, car au bout d'une impasse, tout en étant très proche d'une rue animée et de la plage.
Nous avions pris la clim, nous avons bien eu deux bungalows côte à côte comme souhaité.
Petit déj en supplément.
Et enfin, allez au Familly restaurant, tout proche, on y mange bien pour trois fois rien et la carte est très complète ! 4 jours ne nous ont pas suffit pour tout goûter. Serveurs très sympas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

On nous avait conseillé ces bungalow , nous y sommes allez sur ce conseil sans vraiment savoir ce qui nous attendait. Ils sont situés en pleine ville et pourtant tout est si calme là bas ! Les bungalow sont simples, mais grands (nous avons pris avec climatisation). L'accueil est tout simplement excellent, le gérant des bungalow s'appelle Gilles. On nous avait dit de s'adresser à lui que ce type était "une bombe" , et bien véridique ! Il est très gentil, la discussion s'ouvre facilement avec lui, il nous a vraiment bien accueuillit ! Il y a également Ismaël, qui lui gère plus les excursions, nous lui avons demandé conseil puisque nous restions que deux nuits à Ao Nang, sur ce qu'on pouvait faire, il nous a proposé deux excursions que nous avons faites et franchement cela a été parfait ! Seul regret c'est de ne pas être resté plus longtemps ! De plus, nous avions séjourné avant dans des hotels 3 étoiles et bien nous n'avions pas aussi bien dormi que de ce bungalow !
Je conseil un sejour d'au minimum 5 jours, pour ceux qui aiment la simplicité, le calme et une hospitalité des hôtes de ces bungalows sans pareil !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
viala du tarn
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

hébergement trouvé au détour d'une petite ruelle, super sympa, parle français et accueil chaleureux. Gilles et Ismaël ont été présents pour notre confort quotidien, petits dej copieux et bons, sorties adaptées sans surcharge commerciale.....les scooters sont nikels, bref, belle découverte!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

N'hésitez pas, si vous voulez éviter les hotels bondés de touristes, les plages avec les transats qui détruisent la vue, si vous voulez un confort simple mais essentiel, alors n'hésitez pas et louer chez Anawin, Ismael saura vous donner tous les petits trucs, les bonnes adresses et tout celà en français pour ceux qui comme nous ne parlent pas anglais. Il se charge même de faire les réservations pour les différentes ballades. Que du bon.
Si vous y allez, donnez lui le bonjour des marseillais.

B.RUIZ

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

En revenant des îles Phi-Phi, nous pensions passer une nuit dans la région de Krabi avant de remonter vers la baie de Phang gna. Nous avons atterri par hasard à Ao Nang (que nous ne connaissions pas!) et sommes tombés sur Ismael et Gilles qui nous ont convaincus de rester à Ao Nang plus longtemps. En suivant leur conseils judicieux nous avons pu visiter la région (Wat Tham Seua (10/10), Hong Island (7/10) et la Baie de Phang gna (6/10)). Pour le snorkeling les eaux ne sont pas assez claires mais pour la baignade et la plage c'est très bien. A ne pas manquer dans la région : le Wat Tham Seua, un temple perché au sommet d'un piton rocheux ... 1237 marches ... parfois très raide! ... point de vue maginfique! Peut-être plus joli au lever qu'au coucher du soleil?
L’accueil en français en ravira plus d'un et les conseils d'Ismael pour les excursions sont judicieux! Les prix des bungalows sont très corrects pour le sud de la Thailande, les chambres sont très propres, fraichement repeintes, frigo avec boissons variées, airco, douche à eau chaude, literie neuve, ...).
Très belle étape avant ou après les îles!

• Séjour du février 2011
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Dur retour a la realité apres 3 semaines passé en thailande, dont 5 jours passés chez Gilles et Ismael qui resteront un excellent souvenir,bungalows tres sympas confortables et propres a 300 m de la plage, au calme, Gilles s'occupe de l'hotel et des petits dejeuners, toujours a se demander si tout se passe bien et Ismael s'occupe des excursions il a su nous conseiller d'eviter de faire une journee complete de kayak car ca peut etre crevant apres une matinée et ce au detriment de son chiffre d'affaire , bref un endroit tres sympas, honnete, bien situé a 50m de tous les styles de resto,
vivement la prochaine fois

N° 1 sur 2 à Railay Beach
Aonang Cliff View Resort
Aonang Cliff View Resort
N° 14 sur 115 à Ao Nang

Vous connaissez Anawin Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anawin Bungalows

Établissement : Anawin Bungalows
Adresse: 263/1 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 18 sur 115 Auberges/B&B à Ao Nang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anawin Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anawin Bungalows Krabi Town
Anawin Bungalows Krabi/Ao Nang