“A appeler quoi qu'il en soit !”
Avis sur Anawin Bungalows

et 1 autre site !
Anawin Bungalows
“A appeler quoi qu'il en soit !”
Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai appelé cette guesthouse 2 jours avant. Malheureusement il était complet et ne pouvait nous louer 2 bungalows pour notre famille (on était 5). Cependant, il s'est arrangé pour nous trouver un hébergement similaire au sien, au calme, clim, etc...tout proche des rue animées de Ao nang. Il nous a attendu à un point de rv, nous a accompagné à la guesthouse. On a pu regarder avant, choisir...
Très serviable, il nous a aussi aidé pour rejoindre l’aéroport de krabi, en nous missionnant un minivan climatisé…moins cher qu’un taxi !
C’est appréciable d’avoir une personne qui parle la même langue que nous.
Ismaïl est francophone, et parle aussi d’autres langue couramment.
Franchement un bon contact à avoir dans son carnet d’adresse tant pour l'hébergement que pour les excursions, et services.
Merci Ismaïl pour ton aide. Nous te remercions tous !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Fuveau, France
Avis écrit le 8 mars 2014

De jolies bungalows dans un jardin calme et pourtant dans la ville. Proche de la mer et donc du centre de Aonang. Ismael est très serviable et attentionné. Il est également de très bons conseils pour les visites et excursions que vous aimeriez faire. N'hésitez pas à vous rendre à "Anawin Bungalows" vous ne serez pas déçu et bien reçu. Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Après un séjour de deux semaines en 2009, nous avons renouvelé l'expérience en 2013. L'accueil est toujours aussi chaleureux de la part de Ismaïl et Jinda. Le calme, la verdure, l'espace, le service... Tout y ai. Nos enfants ont adoré, et ne voulaient plus revenir en France.
Les plages, les marchés...tout est beau et authentique...
Mille merci... On reviendra très prochainement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Allemagne
Avis écrit le 21 janvier 2014

On est ravi de notre séjour chez Anawin. Ismael est très accueillant et ses bungalows offrent un excellent rapport qualité prix. Il propose des excursions à un très bon prix.
Juste à côté d anaconda il y a le famille pour manger pas cher le soir
Quasiment en face il y a une très bonne école de plongée nommée stingray.
C est un excellent 2 étoiles - les sanitaires ne sont pas tout neuf. Signale est très à l écoute. Ne pas hésiter à lui demander les choses.

Astuce pour la chambre : Le bungalow 107 est le plus excentre. Il n y a pas de piscine mais on est à 200 m de la plage d ao n...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Merci à Gilles pour son accueil ! Des bungalows super propres, très confortables, tout près des plages et de la rue commerçante de Ao nang. Tout ca dans un ensemble de jolis bungalows plantés dans une petite jungle. J'y suis passée il y a un petit bout de temps mais je me souviens bien de notre apéro improvisé avec Gilles à coup de Bordeaux et saucisson commandés par Bruno sur la terrasse de notre bungalow. Signé Maman Bruno.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Accueil chaleureux de Gilles, le gérant, et de son ami Ismaël, qui nous a bien arrangé pour les excursions.
Bungalows propres, même si un peu vieillots, et surtout très calmes, car au bout d'une impasse, tout en étant très proche d'une rue animée et de la plage.
Nous avions pris la clim, nous avons bien eu deux bungalows côte à côte comme souhaité.
Petit déj en supplément.
Et enfin, allez au Familly restaurant, tout proche, on y mange bien pour trois fois rien et la carte est très complète ! 4 jours ne nous ont pas suffit pour tout goûter. Serveurs très sympas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 février 2013

On nous avait conseillé ces bungalow , nous y sommes allez sur ce conseil sans vraiment savoir ce qui nous attendait. Ils sont situés en pleine ville et pourtant tout est si calme là bas ! Les bungalow sont simples, mais grands (nous avons pris avec climatisation). L'accueil est tout simplement excellent, le gérant des bungalow s'appelle Gilles. On nous avait dit de s'adresser à lui que ce type était "une bombe" , et bien véridique ! Il est très gentil, la discussion s'ouvre facilement avec lui, il nous a vraiment bien accueuillit ! Il y a également Ismaël, qui lui gère plus les excursions, nous lui avons demandé conseil puisque nous restions que deux nuits à Ao Nang, sur ce qu'on pouvait faire, il nous a proposé deux excursions que nous avons faites et franchement cela a été parfait ! Seul regret c'est de ne pas être resté plus longtemps ! De plus, nous avions séjourné avant dans des hotels 3 étoiles et bien nous n'avions pas aussi bien dormi que de ce bungalow !
Je conseil un sejour d'au minimum 5 jours, pour ceux qui aiment la simplicité, le calme et une hospitalité des hôtes de ces bungalows sans pareil !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux