“Probablement les meilleurs poissons de la ville”
Avis sur Lae Lay Grill

Lae Lay Grill
Classé n° 20 sur 270 Restaurants à Ao Nang
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Lausanne
“Probablement les meilleurs poissons de la ville”
Avis écrit le 20 mars 2013

...dans un cadre idyllique. Demandez à être en haut.
Le poisson est très frais et gouteux.
Le sashimi y est EXCELLENT.
Si vous aimé le thai spicy, demandez la sauce : "Thai seafood sauce" (garlic, coriander, chili-prik) avec votre poisson... Un rêve!

Visité en avril 2012

• Vietnamien en 1er
Montpellier, France
“Européen”
Avis écrit le 8 mars 2013

Restaurant de qualité avec une trés jolie vue , service haut de gamme . Les plats sont bons mais un peu trop asceptisés pour quelqu'un qui recherche l'exotisme . Les prix sont en rapport , plus proches de ceux pratiqués en europe

• Visité en mars 2013
berrias et casteljeau
“Le point de vue à ne pas manquer pour déjeuner”
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Ce restaurant rehausse le niveau du service en Thailand , après ma 7e année dans se beau pays , dans certains restaurant il y a 15 serveur qui font tout sauf s occuper de vous , et la à ma grande surprise un vraie service à la française comme à l école hôtelière , ils viennent même vous chercher à votre hôtel et vous ramène gratuitement , la plats sont fin et bien présenter , je le recommande aussi bien le soir sans la vue , que le midi , les vraies amateurs apprécieront .

Charenton-le-Pont, France
“Restaurant à ne pas louper !!!!”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes allés manger un soir dans ce restaurant exceptionnel, un peu couteux pour la région mais quel bonheur de retrouver toutes les saveurs d'une nourriture traditionnel cuisiné devant vous avec un service haut de gamme digne d'un grand restaurant français, ils sont à l'écoute et parfois même anticipent vos demandes. Les préparations sont vraiment raffinées et la présentation est de bon goût. Des cartes des vins et des cocktails vous sont présentées à votre arrivée ce qui les distingue des autres restaurants classiques. Le service est rapide. La vue à l'air exceptionnelle mais nous y sommes allés un peu tard et ne pouvons confirmer. A la fin du repas ils nous ont proposé d'appeler un taxi.

• Visité en janvier 2013
Roquefort-les-Pins, France
“la bonne adresse de Ao Nang”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Le restaurant est situe a l'entree de la ville , sur les hauteurs et offre une vue sur la baie
l'acces par l'escalier est un peu raide
La terrasse est delicieusement aeree par la brise
le service est assez cool - mais la carte est bien fournie et les plats de qualite tres bons poissons belles langoustes et savoureux currys
un bon moment de detente et de gastronomie thai

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lae Lay Grill ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Lae Lay Grill ?