“Restaurant sur la colline au dessus de la baie d'Ao Nang”
Avis sur Lae Lay Grill

Lae Lay Grill
Classé n° 22 sur 292 Restaurants à Ao Nang
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 avril 2013

Excellent restaurant au dessus de la baie : quelle vue !!
Service excellent, cuisine de très grande qualité. Petit plus, le service de taxi gratuit du restaurant qui vient vous chercher à votre hôtel.

Avis publié : 20 mars 2013

...dans un cadre idyllique. Demandez à être en haut.
Le poisson est très frais et gouteux.
Le sashimi y est EXCELLENT.
Si vous aimé le thai spicy, demandez la sauce : "Thai seafood sauce" (garlic, coriander, chili-prik) avec votre poisson... Un rêve!

Avis publié : 8 mars 2013

Restaurant de qualité avec une trés jolie vue , service haut de gamme . Les plats sont bons mais un peu trop asceptisés pour quelqu'un qui recherche l'exotisme . Les prix sont en rapport , plus proches de ceux pratiqués en europe

Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Ce restaurant rehausse le niveau du service en Thailand , après ma 7e année dans se beau pays , dans certains restaurant il y a 15 serveur qui font tout sauf s occuper de vous , et la à ma grande surprise un vraie service à la française comme à l école hôtelière , ils viennent même vous chercher à votre hôtel et vous ramène gratuitement , la plats sont fin et bien présenter , je le recommande aussi bien le soir sans la vue , que le midi , les vraies amateurs apprécieront .

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous sommes allés manger un soir dans ce restaurant exceptionnel, un peu couteux pour la région mais quel bonheur de retrouver toutes les saveurs d'une nourriture traditionnel cuisiné devant vous avec un service haut de gamme digne d'un grand restaurant français, ils sont à l'écoute et parfois même anticipent vos demandes. Les préparations sont vraiment raffinées et la présentation est de bon goût. Des cartes des vins et des cocktails vous sont présentées à votre arrivée ce qui les distingue des autres restaurants classiques. Le service est rapide. La vue à l'air exceptionnelle mais nous y sommes allés un peu tard et ne pouvons confirmer. A la fin du repas ils nous ont proposé d'appeler un taxi.

Les voyageurs ayant consulté Lae Lay Grill ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Lae Lay Grill ?