“La Tête dans les nuages”
Avis sur Lae Lay Grill

Lae Lay Grill
Classé n° 21 sur 282 Restaurants à Ao Nang
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 7 août 2014

Perché sur les hauteurs d'Ao Nang.. on a la délicieuse impression de manger dans les arbres! Ce restaurant profite d'un cadre enchanteur le soir au coucher de soleil et les guirlandes disposées ça et là font que vous dinerez dans un écrin fabuleusement romantique. La cuisine en plein air propose des mets classiques de la gastronomie Thaï, les plats que l'on m'avait servis était gouteux et équilibré.. un sans faute!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lae Lay Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

Ao Nang n’est ni Phuket et encore moins Bangkok au niveau gastronomie et le choix des tables s’avèrent plutôt compliqué donc trouvons du « simple » et bien réalisé.

Lae Lay Grill est une table plutôt sur les hauteurs et non pas le long de la plage de Ao Nang où l’on trouve un nombre impressionnant de restaurants de tout genre. Une rue perpendiculaire, une pancarte qui indique à 150 m la ruelle qui monte pour y aller et sauf erreur il y aurait même une navette pour vous éviter de grimpouiller…

En haut de cette colline, quelques lumières dans les arbres, une grande terrasse qui donne sur la mer mais comme il fait nuit, difficile de s’imaginer quoi que ce soit mais il paraitrait que le coucher de soleil est très joli. Une fois arrivé sur cette terrasse, c’est franchement amusant de voir cette armée de cuisiniers tourner dans tous les sens avec ces montagnes de fumée, ces flammes parfois de dizaines de centimètres, des bruits de wok et de découpages, bref cela ne chôme pas dans la cuisine ouverte et tout à l’air d’être sacrément bien rôdé.

N’ayant pas réservé nous nous trouvons malheureusement assez proche de ce laboratoire culinaire et heureusement la charmante et efficace jeune gérante nous déplace quinze minutes plus tard le long de la vue dans un endroit plus adapté.

La carte comme dans beaucoup d’endroit est longue, principalement orientée produits de la mer.

Nous prendrons plusieurs entrées dont des feuilles de betel à farcir avec des crevettes sautées, du chou kale, des noix de cajou, maïs, champignons et cèleri. Un mélange plutôt bon avec des légumes frais excepté le maïs.

La meilleure entrée sera les crabes mous sautés avec une belle quantité d’ail, bien épicés. C’est plutôt bien réalisé et très bon.

Les rouleaux de printemps au poisson et farce aux fruits locaux en sauce se sont avérés être très quelconques avec dela mayonnaise sur le dessus et une farce dans laquelle j’ai pu déceler de la pomme en plus du poisson. Sauf erreur il me semble qu’il y avait également une sauce type mayonnaise pour lier le tout. Franchement quelle idée...

En plat principaux d’excellents filets de mérous dans une sauce sweet & sour. C’est joliment présenté, bien dosé au niveau saveur et ne semble pas être une sauce préparée de bouteille.

Un seul dessert avec la mangue et son riz collant qui n’était pas aussi sucrée qu’ailleurs et le riz moins bien préparé.

Une table de Ao Nang qui est joliment située en dehors de la rue touristique ou se trouve restaurants et bars qui vaut la peine d’être visité car les produits sont frais, la cuisine est certes pas créative mais ce n’est pas ce que l’on recherche. Un bon restaurant dans la « moyenne ».

Avis publié: 5 mai 2014

Lae Lay Grill est une table plutôt sur les hauteurs et non pas le long de la plage de Ao Nang où l’on trouve un nombre impressionnant de restaurants de tout genre. Une rue perpendiculaire, une pancarte qui indique à 150 m la ruelle qui monte pour y aller et sauf erreur il y aurait même une navette pour vous éviter de grimper…

Un plat traditionnel thaïlandais, le curry jaune en soupe de poisson avec des filets de dorade aux légumes. Bien pimenté, le bouillon est très bon et léger. Le tout sera accompagné d’un riz sauté très classique avec des anchois thaïs, poulet et chou kale.

Conclusion :
Une table de Ao Nang qui est joliment située en dehors de la rue touristique ou se trouve restaurants et bars qui vaut la peine d’être visité car les produits sont frais, la cuisine est certes pas créative mais ce n’est pas ce que l’on recherche. Un bon restaurant dans la << moyenne >>

Très belle vue panoramique sur la baie de Ao nang où les couchers de soleil sont splendides.

Avis publié: 14 avril 2014

Tout d'abord, le panorama vaut le déplacement. Le coucher de soleil est magnifique de cet endroit. Deuxièmement, le spectacle de voir le chef et ses assistants travailler en cuisine (le tout est à aire ouverte) a de quoi surprendre. En voyant que mon épouse prenait une photo de moi devant la cuisine, le chef est venu me serrer la main. Très sympathique.

Le repas était à la hauteur, copieux et délicieux: bavette de boeuf pour l'un et thon grillé pour l'autre.

Nous nous sommes régalés au coucher du soleil. Une soirée romantique où le repas accompagné de vin ne nous a pas déçu. Je recommanderais ce restaurant comme premier restaurant de Ao nang.

Enfin, on est venu nous chercher en voiture de notre hôtel. Cependant, on aurait dû nous ramener avec le même véhicule, mais c'est un détail qui ne pouvait abimer une aussi belle soirée.

Avis publié: 5 avril 2014

en fait tout dans notre cas était parfait,des cocktails aux plats et desserts le service dont pas mal de restaurants français pourraient s'inspirer bon 1000 bath c'est au dessus du lot en prix mais vraiment ça en vaut le coup sans parler du taxi qui vous ramene a l'hotel,encore merci nous reviendrons a notre prochain séjour

Les voyageurs ayant consulté Lae Lay Grill ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Lae Lay Grill ?