“Superbe séjour !”

Aonang Cliff View Resort
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Un excellent hôtel, typique comme on aime en découvrir. Sa situation aux abords de la forêt lui confère un calme unique et très appréciable. Notre chambre est bien et a tout le confort que l'on Souhaite. Elle est propre et très bien agencée. Le restaurant est très satisfaisant quant au personnel il est à l'égal de ce pays, souriant et accueillant... Le seul bémol est l'appel à la prière que l'on entend malgré la distance qui sépare la ville de l'hôtel et les coqs qui sont matinaux. Je suis surpris des avis défavorables que l'on peut lire sur cet hôtel personnellement je ne peux que le conseiller.

• Séjour du janvier 2013

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
aix en provence
Avis écrit le 13 janvier 2013

Très satisfaits de cet hôtel où les bungalows sont noyés dans une jungle organisée !
Les chambres sont confortables, propres . Les sanitaires sont récents. Et le calme est total ! Sauf, au petit matin, le coq et la mosquée qui risquent de vous réveiller...

Loin de la plage, située en plein cœur de la ville ; mais chaque heure une navette gratuite assure la liaison.
Au retour de la ville, grouillante, c'est un bonheur de retrouver la nature, le calme, la détente...
Le restaurant est simple mais la cuisine faite à la minute est savoureuse et à des prix raisonnables.
Le personnel est serviable.
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
SALON DE PROVENCE
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel charmant, et apprécions de façon diamétralement opposée au commentaire négatif précédent.
L'accueil est très sympathique le personnel aux petits soins, les bungalows sont impeccablement propres. Nous nous attendions au pire ayant lu ces commentaires, aussi qu'elle ne fut pas notre surprise en le découvrant par nous mêmes.
Je pense qu'un séjour de 4 jours suffit pour profitiez des environs. L'avantage de la navette gratuite de 10h à 22 h est trés. Appréciable.
Si je devais revenir dans le coin ce serait sans hésitation le CLIFF VIEW

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bouches du Rhone
Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel est situé dans un endroit magnifique, on pourrait y passer un merveilleux séjour mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Les bungalows ne sont très propres, les draps sentent mauvais.

L’hôtel est sans "âmes", personne pour vous conseiller, vous aider, aucune ambiance ou animation.

Excentré mais surtout dans une rue difficilement accessible. Vous dépendez donc des navettes de l'hôtel .

Je n'ai pas retrouver l'ambiance et la gentillesse Thaïlandaise dans cet hôtel.

Le restaurant est très moyen (mais pas cher).

L’hôtel offre un "boat trip" que je déconseille.

Tout d'abord car il est de mauvaise qualité, ayant déjà voyagé en Thaïlande, je trouve dommage de privilégier ce tour de "mauvaise" qualité et de perdre une journée précieuse:

Gros bateau sans charme, visite a la chaîne, personnel pas agréable qui n’hésite pas a vous laisser seul sur une île avec retour a vos frais pour 2 minutes de retard. Le personnel n’hésite pas a mentir en disant que vous aviez 20 minutes de retard et ne vous remboursera pas.

Il y a tellement d'hôtel agréable en Thaïlande qui offre une vraie sensation de bien être. Je ne retourner pas a cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Douvaine, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Petit hôtel composé uniquement de bungalows au milieu d'une jungle très bien entretenue.
Nous avons visiter différents types de chambres, toutes très propres.
Les salle de bains sont simples mais fonctionnelles.
Nous avons aimé cet hôtel à cause de sa petite taille ,son calme absolu( à part le chant du coq le matin ..)et son environement .
Navette gratuite pour Ao nang toutes les heures ou possibilité de loué un moto à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Excellente adresse dans un décors vraiment impressionnant, loin du tumulte touristique. Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel au calme, à quelques minutes de Ao Nang et le service a été parfait : bungalows noyés dans la verdure (terrasse avec vue pour les grands), piscine au pied de falaises vertigineuses, massages traditionnels dans le calme du jardin et les chuchotements thaïs, petit resto à la déco tropicale et aux plats délicieux pour un prix ridicule (compter environ 350bth pour deux, c'est-à-dire... même pas 9€!), petit déjeuner copieux, équipe attentionnée et adorable, navette gratuite toutes les heures entre l'hôtel et la plage (5 min de trajet), salle de sport, cadre hallucinant et totalement dépaysant avec quelques singes dans les parages (si si)... le rêve quoi.

Seul bémol (et encore...) : coq en liberté et relativement matinaux.

Si nous devons retourner dans le sud de la Thaïlande nous retournerons dans cet établissement sans sourciller une seule seconde.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Millau, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Excellente adresse. Charmants bungalows au calme dans un jardin tropical, avec piscine au pied des falaises. Petit déjeuner bien copieux (riz, poulet, crudités, omelette avec les oeufs des poules du jardin, gâteaux, pain, confiture ... et des fruits succulents). Pratique système de navette gratuite, Richard et sa camionnette vous améneront toutes les heures au centre d'Ao Nang. S'occupe aussi des excursions vers les iles et plages avoisinantes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille