“Panorama magnifique”

Aonang Cliff View Resort
“Panorama magnifique”
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Bungalows bien aménagés avec piscine et salle de musculation. L hôtel offre un paysage magnifique. Service cordial et atout important : navette gratuite toutes les heures pour aller au centre ville et à là plage.

• Séjour du novembre 2012

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Singapour, Singapour
Avis écrit le 30 mars 2013

nous avons passe une nuit au cliff view. Nous avins reserve la plusnimple des chambres a 1200 bth la nuit avec petit dej. L hotel est eloigne du centre ville et cela n est pas plus mal vue le peu dattrait d ao nang. Il y a qd meme des navettes gratuites toutes les heures si besoin. L hotel est u fond d une route et surtout comme sont nom l indique au pied dune falaise magistrale. Les chambres sont parfaitement integrees a la nature. La notre petite et sans clim tres simple mais cela nous convenait. les autres chambres bien que plus chere ont vraiment l air d etre sompteuses. Le resto que ce soit pournle petit dej ou le soir est tres bon. Le personnel est discret et souriant. Le top du top reste la piscine qui est merveilleuse bien que petite, la vue sur la montagne est spectaculaire. Ne pas hesitez a chosir cet hotelnsi vous un petit coin de paradis a ao nang

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Calme et jardin au pied des falaises très agréable bungalow sympa par contre mal grès un mail de confirmation pas de chambre en arrivant donc 2 nuits dans un autre hôtel moins agréable sans jardin. Puis 3 nuits à cliff dommage surtout que 3 autres pers ont eu la même déconvenue le surbooking n' est pas exceptionnel de toute évidence manque de rigueur également pour les réservations de bus. Lieu sympa mais attention au promesses de l'accueil

• Séjour du février 2013
marseille
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Les colibris et papillons ,les paons ,singes,et autres animaux qui partagent votre petit dejeunet, un reve.Un endroit paradisiaque une équipe très pro et serviable.En bordure de la jungle et a proximité des commodité de la ville et de la plage. Un endroit i innoubliable .

• Séjour du janvier 2013
La Rochelle, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un hotel qui paraît charmant

Certe au calme à 5 minutes de la ville en scooters mais le confort est vraiment sommaire.

Je ne comprends pas toutes ces très bonnes critiques infondées et les prestations annoncées par l hotel:
Wifi inaccessible dans les chambres et souvent difficile même à la réception, uniquement des chaînes thaïes à la télévision ( pas de chaînes françaises. Et chaînés internationales brouillées;
Mention Spa non justifiée, salle de sport rudimentaire ainsi que le sauna ridicule.

Le personnel est souriant mais indifférent et les petit-déjeuners insuffisants.

Les chambres sont correctes equipées de salles de bain vraiment pas pratiqués et assez sales
Mon séjour dans cet hotel me laisse malheureusement un goût amer
Il y a beaucoup mieux dans la région pour ce prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Un excellent hôtel, typique comme on aime en découvrir. Sa situation aux abords de la forêt lui confère un calme unique et très appréciable. Notre chambre est bien et a tout le confort que l'on Souhaite. Elle est propre et très bien agencée. Le restaurant est très satisfaisant quant au personnel il est à l'égal de ce pays, souriant et accueillant... Le seul bémol est l'appel à la prière que l'on entend malgré la distance qui sépare la ville de l'hôtel et les coqs qui sont matinaux. Je suis surpris des avis défavorables que l'on peut lire sur cet hôtel personnellement je ne peux que le conseiller.

• Séjour du janvier 2013
aix en provence
Avis écrit le 13 janvier 2013

Très satisfaits de cet hôtel où les bungalows sont noyés dans une jungle organisée !
Les chambres sont confortables, propres . Les sanitaires sont récents. Et le calme est total ! Sauf, au petit matin, le coq et la mosquée qui risquent de vous réveiller...

Loin de la plage, située en plein cœur de la ville ; mais chaque heure une navette gratuite assure la liaison.
Au retour de la ville, grouillante, c'est un bonheur de retrouver la nature, le calme, la détente...
Le restaurant est simple mais la cuisine faite à la minute est savoureuse et à des prix raisonnables.
Le personnel est serviable.
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
N° 62 sur 108 à Ao Nang
Vipa Tropical Resort
Vipa Tropical Resort
N° 6 sur 123 à Ao Nang

Vous connaissez Aonang Cliff View Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aonang Cliff View Resort

Établissement : Aonang Cliff View Resort
Adresse: 10/5 Soi 11, Moo 2 | Aonang, Ao Nang, Krabi Town, Thaïlande (Anciennement Cliff View Ao Nang Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 27 sur 123 Auberges/B&B à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aonang Cliff View Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Ctrip TA, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aonang Cliff View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Nang Cliff View Resort
Cliff View Ao Nang Hotel Ao Nang