Cliff View Resort
Krabi Tipa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
79 $US
47 $US
Booking.com
  • Piscine
Aonang Cliff Beach Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
171 $US
78 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
76 $US
61 $US
Hotels.com
  • Piscine
Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
284 $US
131 $US
107 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Aonang Villa Resort(Ao Nang)
100 $US
72 $US
69 $US
57 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Krabi La Playa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
40 $US
34 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)
186 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Hotel loin de la cohue et du bruit d ao nang beach. Service de navette toutes les heures de 8h a 22h pour rejoindre la plage. Seven eleven a 10 minutes a pied. Chambre (fan bungalow) propre avec coffre fort et ventilo, petite terrasse et étendoir pour faire sécher le linge. Piscine agréable au pied des falaises, restau: cuisine tradi thai de bonne qualité pour pas trop cher. Wifi gratuit et le personnel attentionné. Excursions possibles depuis l hotel pour les iles environnantes avec des prix attractifs. On recommande vivement cet hotel !!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Super hôtel, le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuné est copieux!
Par contre ne pas choisir le bungalow 1er prix pour ceux qui n'aiment pas le rustique !
Navette gratuit pour le centre super pratique, nous avons préféré séjourner hors du centre pour plus de calme et c'est pari réussi ! je recommande !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Bungalows bien aménagés avec piscine et salle de musculation. L hôtel offre un paysage magnifique. Service cordial et atout important : navette gratuite toutes les heures pour aller au centre ville et à là plage.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 30 mars 2013

nous avons passe une nuit au cliff view. Nous avins reserve la plusnimple des chambres a 1200 bth la nuit avec petit dej. L hotel est eloigne du centre ville et cela n est pas plus mal vue le peu dattrait d ao nang. Il y a qd meme des navettes gratuites toutes les heures si besoin. L hotel est u fond d une route et surtout comme sont nom l indique au pied dune falaise magistrale. Les chambres sont parfaitement integrees a la nature. La notre petite et sans clim tres simple mais cela nous convenait. les autres chambres bien que plus chere ont vraiment l air d etre sompteuses. Le resto que ce soit pournle petit dej ou le soir est tres bon. Le personnel est discret et souriant. Le top du top reste la piscine qui est merveilleuse bien que petite, la vue sur la montagne est spectaculaire. Ne pas hesitez a chosir cet hotelnsi vous un petit coin de paradis a ao nang

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013 par mobile

Calme et jardin au pied des falaises très agréable bungalow sympa par contre mal grès un mail de confirmation pas de chambre en arrivant donc 2 nuits dans un autre hôtel moins agréable sans jardin. Puis 3 nuits à cliff dommage surtout que 3 autres pers ont eu la même déconvenue le surbooking n' est pas exceptionnel de toute évidence manque de rigueur également pour les réservations de bus. Lieu sympa mais attention au promesses de l'accueil

• Séjour en : février 2013