“Cadre magnifique mais eviter la pool veuw”

Aonang Cliff View Resort
Avis publié: 22 novembre 2013

Dans un jardin tropicale les bingalow sont d'un confort assez basic. Nous avons été tres decu des "bingalow pool view" qui sont loins de justifier leur prix beaucoup top élévés ... Par contre le service était tres bien. La navette toutes les heures avait un fonctionnement un peu special ms on s'y fait... Le petit dej corecte. Un charme fou se degage de ce lieu auquel nous avons eu un peu de mal à nous habituer et aussi un peu de mal à le quitter.

Astuce pour la chambre : Eviter les 2 bingalow pool view
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aonang Cliff View Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2013

Nous avons sejourné au cliff view resort en Octobre 2013 et c'est un tres bel hotel, bon rapport qualité prix, une piscine magnifique au pied d'une immense falaise. Chambre tres propre, nous avions une executive et nous avons eut l'occasion d'upgrader mais finalement la difference n'etait pas grande. Personnel tres acceuillant et qui se feront un plaisir de vous aider dans votre voyage. Petit dejeuné correcte, restaurant bien aussi, je recommance le green curry qui est simplement divin, mais deconseille les nouilles un general qui ont un aspect plutot deconcertant.
Vous pouvez aussi reservé des activités depuis la reception de l'hotel et en cas de long sejour certaines reduction vous seront proposé avec l'agence Baracuda's tour que je recommande fortement aussi et qui fait entre autre des journées pour aller voir Kho Phi Phi, les 4 Iles, et les iles hong..
un sauna et une salle de fitness sont aussi a votre disposition.
La seule chose que je pourrai reprocher a cet hotel c'est la navette gratuite toutes les heures pour la plage et le centre de Ao nang, qui malgres tout n'etait pas tout le temps a l'heure, ce qui parfois peut etre un probleme.

Hotel que je recommande aux voyageurs qui cherche un peu de calm eet de serenité a coté de l'agitation d'Ao nang.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2013 par mobile

Hotel loin de la cohue et du bruit d ao nang beach. Service de navette toutes les heures de 8h a 22h pour rejoindre la plage. Seven eleven a 10 minutes a pied. Chambre (fan bungalow) propre avec coffre fort et ventilo, petite terrasse et étendoir pour faire sécher le linge. Piscine agréable au pied des falaises, restau: cuisine tradi thai de bonne qualité pour pas trop cher. Wifi gratuit et le personnel attentionné. Excursions possibles depuis l hotel pour les iles environnantes avec des prix attractifs. On recommande vivement cet hotel !!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 3 juin 2013

Super hôtel, le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuné est copieux!
Par contre ne pas choisir le bungalow 1er prix pour ceux qui n'aiment pas le rustique !
Navette gratuit pour le centre super pratique, nous avons préféré séjourner hors du centre pour plus de calme et c'est pari réussi ! je recommande !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2013 par mobile

Bungalows bien aménagés avec piscine et salle de musculation. L hôtel offre un paysage magnifique. Service cordial et atout important : navette gratuite toutes les heures pour aller au centre ville et à là plage.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 30 mars 2013

nous avons passe une nuit au cliff view. Nous avins reserve la plusnimple des chambres a 1200 bth la nuit avec petit dej. L hotel est eloigne du centre ville et cela n est pas plus mal vue le peu dattrait d ao nang. Il y a qd meme des navettes gratuites toutes les heures si besoin. L hotel est u fond d une route et surtout comme sont nom l indique au pied dune falaise magistrale. Les chambres sont parfaitement integrees a la nature. La notre petite et sans clim tres simple mais cela nous convenait. les autres chambres bien que plus chere ont vraiment l air d etre sompteuses. Le resto que ce soit pournle petit dej ou le soir est tres bon. Le personnel est discret et souriant. Le top du top reste la piscine qui est merveilleuse bien que petite, la vue sur la montagne est spectaculaire. Ne pas hesitez a chosir cet hotelnsi vous un petit coin de paradis a ao nang

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013 par mobile

Calme et jardin au pied des falaises très agréable bungalow sympa par contre mal grès un mail de confirmation pas de chambre en arrivant donc 2 nuits dans un autre hôtel moins agréable sans jardin. Puis 3 nuits à cliff dommage surtout que 3 autres pers ont eu la même déconvenue le surbooking n' est pas exceptionnel de toute évidence manque de rigueur également pour les réservations de bus. Lieu sympa mais attention au promesses de l'accueil

• Séjour en : février 2013
N° 5 sur 126 à Ao Nang
Sunda Resort
Sunda Resort
N° 65 sur 109 à Ao Nang

Vous connaissez Aonang Cliff View Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aonang Cliff View Resort

Adresse: 10/5 Soi 11, Moo 2 | Aonang, Ao Nang, Krabi Town, Thaïlande (Anciennement Cliff View Ao Nang Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 26 sur 126 Auberges/B&B à Ao Nang
Catégorie de prix : 13€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aonang Cliff View Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aonang Cliff View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Nang Cliff View Resort
Cliff View Ao Nang Hotel Ao Nang