“Hôtel dans la jungle”

Aonang Cliff View Resort
Fuveau, France
“Hôtel dans la jungle”
Avis écrit le 4 février 2014

Très bel hôtel situé au pied d'une falaise dans la jungle, à environ 30 min de marche de la rue principale d'Ao Nang. Navette de l'hôtel gratuite de 8 h à 22 h qui vous dépose devant Barracouda Tour (agence proposant aussi des excursions dans l'hôtel) dans la rue principale d'Ao Nang ou possibilité de location de scooter pour 24h pour 250 baths.

L'accueil agréable.

Bon petit-déjeuner avec toast, beurre, confitures, miel, céréales mais aussi fruits frais, riz et cuisine thaï.
Possibilité d'avoir des œufs au plat, brouillés, omelette à la demande (sans surcoût!). les œufs brouillés sont excellents!

La chambre est spacieuse (2 lits simples) ainsi que la salle de bain. Elle est équipée d'une TV plasma, d'un frigo, d'une bouilloire posée sur un meuble et d'un coffre-fort.

Il y a aussi pleins d'animaux (dindons, poules, coqs (qui quelques fois nous réveillent un peu tôt), lapins, paons mais aussi singes qui volent des bananes au petit-déjeuner.

Hôtel sympathique surtout pour son calme et sa situation au pied de la falaise.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Grayan-et-l'Hopital, France
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Complexe sympa, blotti en plein milieu de la jungle.
Les chambres sont jolies mais moyennement propre.
La piscine est sympa, et très bien située en revanche les transats sont sales, poisseux, et la piscine est vieillissante : mosaïque qui s'effrite, carreaux cassés.
Le restau n'est pas mauvais mais pas fabuleux non plus ! Le service internet est très peu cher et pratique, le service laundry est très bien exécuté : le linge est propre, repassé et plié et
tout ça pour quelques dizaines de bath.
En ce qui concerne le personnel, ils sont tous très charmants mis à part le patron qui nous prend vraiment de haut et très mal aimable... Enfin, nous avons tout de même passé un bon moment dans ce resort. Ps : nous avons mangé du poisson frais et très bien cuisiné dans le centre d'Ao Nang dans un petit restau qui se compose de paillottes en paille, n'hésitez pas à vous y arrêter ! Bon voyage

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un complexe en plein coeur de la nature.
Une nuit dans des cabanes perchées au sommet des arbres.
Une piscine enfouie dans un cadre de rêve.
Le personnel agréable.
Les chambres propres.
Rien à dire ! Cet hôtel vaut le coup d'oeil !

Un + pour la navette gratuite qui mène à la plage :)

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres Supérieures (celles inférieures sont moins équipées et la moustiquaire...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Île-de-France, France
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Hotel situé au pied d'une falaise dans la jungle. Le Cadre est magnifique et le personnel agréable. Le restaurant de l'hotel est très bon. Nous avons apprécié la navette gratuite vers la plage de ao nang.
Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel et notre séjour a ete agreable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2013

Dans un jardin tropicale les bingalow sont d'un confort assez basic. Nous avons été tres decu des "bingalow pool view" qui sont loins de justifier leur prix beaucoup top élévés ... Par contre le service était tres bien. La navette toutes les heures avait un fonctionnement un peu special ms on s'y fait... Le petit dej corecte. Un charme fou se degage de ce lieu auquel nous avons eu un peu de mal à nous habituer et aussi un peu de mal à le quitter.

Astuce pour la chambre : Eviter les 2 bingalow pool view
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le revest
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons sejourné au cliff view resort en Octobre 2013 et c'est un tres bel hotel, bon rapport qualité prix, une piscine magnifique au pied d'une immense falaise. Chambre tres propre, nous avions une executive et nous avons eut l'occasion d'upgrader mais finalement la difference n'etait pas grande. Personnel tres acceuillant et qui se feront un plaisir de vous aider dans votre voyage. Petit dejeuné correcte, restaurant bien aussi, je recommance le green curry qui est simplement divin, mais deconseille les nouilles un general qui ont un aspect plutot deconcertant.
Vous pouvez aussi reservé des activités depuis la reception de l'hotel et en cas de long sejour certaines reduction vous seront proposé avec l'agence Baracuda's tour que je recommande fortement aussi et qui fait entre autre des journées pour aller voir Kho Phi Phi, les 4 Iles, et les iles hong..
un sauna et une salle de fitness sont aussi a votre disposition.
La seule chose que je pourrai reprocher a cet hotel c'est la navette gratuite toutes les heures pour la plage et le centre de Ao nang, qui malgres tout n'etait pas tout le temps a l'heure, ce qui parfois peut etre un probleme.

Hotel que je recommande aux voyageurs qui cherche un peu de calm eet de serenité a coté de l'agitation d'Ao nang.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Hotel loin de la cohue et du bruit d ao nang beach. Service de navette toutes les heures de 8h a 22h pour rejoindre la plage. Seven eleven a 10 minutes a pied. Chambre (fan bungalow) propre avec coffre fort et ventilo, petite terrasse et étendoir pour faire sécher le linge. Piscine agréable au pied des falaises, restau: cuisine tradi thai de bonne qualité pour pas trop cher. Wifi gratuit et le personnel attentionné. Excursions possibles depuis l hotel pour les iles environnantes avec des prix attractifs. On recommande vivement cet hotel !!!

• Séjour du septembre 2013