Lake Side Bungalow
Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
  • Piscine
Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
342 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Deevana Plaza Krabi Aonang(Ao Nang)(Bonne affaire !)
88 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Krabi La Playa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
65 $US
Booking.com
117 $US
101 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Krabi Aquamarine Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
34 $US
33 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ananta Burin Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
56 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ban Sainai Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
123 $US
56 $US
59 $US
49 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)
169 $US
117 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 décembre 2016

Alors tout d'abord, cet hôtel nous avait été choisi par une agence de voyage ou "tourisme center" à Bangkok qui était avec du recul très certainement une fausse agence... Comme beaucoup de touristes nous avons payé un prix trop élevé à l'agence de voyages cependant concernant l'hôtel Lake Side c'était de loin le meilleur des hôtels que nous avions eu par cette agence, chambre double deluxe, vue sur la piscine, lit confortable, climatisation, frigo très pratique pour garder les bouteilles d'eau fraîches, hôtel calme, à 9 minutes à pied de la plage, petit marché à 15 minutes super sympa, piscine au top nous avons adoré nous y rafraîchir, le personnel est très gentil, nous avons été bien reçu, le seul petit truc, il y a une mosquée pas très loin du coup, vous avez le droit "pour nous c'était à 5h du matin" à la musique des prières, un bon moyen pour se lever tôt :) pas de problème contrairement à certains commentaires précédents avec les moustiques, il faut mettre un peu de produits comme partout en Thaïlande et pas de souci.

Astuce pour la chambre : chambre deluxe confortable
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2016

Il est vrais qu'il y a des hôtels de meilleurs qualités en Thaïlande mais vu la situation et rapport qualités prix en vaut la peine, la famille musulmane qui tiens l’hôtel et super sympa et serviable. On peut y louer son scooter pour 200 baths.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2015 par mobile

Après avoir passé deux jours dans le coin de krabi (rien d exceptionnel sauf la plage de raley)! Nous séjournons dans cet hôtel ou les chambres sont correctes sans plus! Le personnel est antipathique, hippocrite pas du tout serviable, incapable d organiser le transfert des clients jusqu'au port et aucun sourire la seule chose de bien c'est la piscine.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2014

On nous a vendu cet hotel soit disant à 300m de la mer = FAUX !! Les chambres sont sales et pleines de cafards, grenouille, etc... Si vous pouvez, sauvez vous !!!! Le prix = beaucoup trop chère comparé a d'autres hôtels !La seule chose positive c'est la piscine

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Rien ne peut valoir de rester une nuit dans ce "complexe" hotelier...
- Bungalow sale
- Trous dans les murs et encore plus dans le sol
- Pression de la douche inexistante
- Isolation proche du zero
Et pour couronner le tout, un gérant avec un faux sourire qui ne pourra jamais vous aider, oui oui, jamais !
Par exemple : le bungalow est infesté de fourmis rouges, le gerant nous propose une bombe anti moustique au lieu de venir voir et nettoyer...

Donc evitez à tout prix !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple