“Une tres beau séjour”

Phu Pha Ao Nang Resort and Spa
N° 36 sur 110 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié le cadre (jolis bungalows en bois donnant sur la piscine avec vue sur les falaises), l'accueil tres sympathique (personnel tres serviable et souriant), le restaurant, etc. Nous recommandons tres vivement cet hôtel haut de gamme, avec des prix convenables.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

Très bon hôtel avec un personnel très serviable !
Calme et très reposant l hôtel est assez original car tout en bois !
Salle de bain propre et lit très confortable

Petit bémol pour le petit déjeuner mais correct !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Hôtel situé dans un cadre magnifique. Le personnel est très efficace. J'avais une chambre au rez, à éviter, sans coffre, ni inanité qui sentait le moisi, lac marchait mal. J'ai réclamé et on m'a donné une très belle chambre au premier étage avec balcon. Le buffet du petit-déjeuner est bien assorti, le café est bon, rien à dire. Si je retourne un jour à Août Nang, je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé dans un cadre effectivement très agréable (végétation luxuriante, falaises, bungalows...) mais le charme s’arrête la...
En effet, les photos des chambres sont un peu trompeuses, le restaurant (hors petit déjeuner excellent) est décevant et à notre grande surprise le spa et le fitness center n'existent pas...!!!
De plus, ils fournissent du linge de bain mais taché et déchiré.
Enfin, pour ceux qui recherche du calme, il faut savoir qu'un complexe hôtelier est en construction juste à côté, les travaux commencent à 8h!

Bref, nous ne regrettons pas notre séjour mais le cadre est cher payé!!!!!!(tarifs haute saison)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Les plus : loin de l'agitation et du bruit d'Aonang, en pleine jungle, nature, pas de bruit, wifi et ordi avec caméra à la réception et enfin le petit déj qui est top top.
Les moins : le personnel de la reception vraiment désagréable, les photos du site un peu trompeuses, la piscine qui est vraiment toute petite, l'éloignement de la plage.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012

Superbe endroit reposant.

À 5-10 min de marche de l'axe principal, sur lequel vous trouvez commerces, restos, tours opérateurs...et à 20 min de la plage (mais pas la plus jolie de Ao Nang).
Navettes gratuites vers la plage. Wifi gratuit. Petit déj buffet sucré-salé sympa.

Personnel très accueillant et cadre magnifique. Petits bungalows dans la verdure...oui, un peu humide mais c'est le climat local. Des insectes, des moustiques, certes, mais pas plus que près de la plage.

Nous avons passé 2 nuits et C'était magique !

Pour notre transfert vers l'aéroport de Krabi (au départ de l'aéroport), nous avons trouvé 150 baht par personne, en ville (pick up à l'hotel).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Je recommande vivement cet hôtel, dans une végétation luxuriante, c'est magnifique, au calme, et le personnel est aux petits soins.
Le petit déjeuner est très fourni, tout est excellent. Nous avons également mangé deux soirs et c'était délicieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
N° 22 sur 110 à Ao Nang
The L Resort Krabi
The L Resort Krabi
N° 2 sur 110 à Ao Nang

Vous connaissez Phu Pha Ao Nang Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Phu Pha Ao Nang Resort and Spa

Adresse: 395 Moo 2 Soi 13, Ao Nang, Krabi Town, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°11 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°15 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie de prix : 33€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phu Pha Ao Nang Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phu Pha Ao Nang Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Pha Ao Nang Hotel Ao Nang
Phu Pha Ao Nang Resort And Spa Krabi