“Resort Charmant et accueillant.”

Phu Pha Ao Nang Resort and Spa
N° 35 sur 108 Hôtels à Ao Nang
Battambang, Cambodge
“Resort Charmant et accueillant.”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons logé dans la première chambre du rez de chaussé près de la réception et du parking durant 4 nuits. La chambre et la salle de bain étaient très jolies. Durant tout notre séjour, nous n'avons pas utilisé la clim car la chambre était fraîche. L'hôtel est calme et une ambiance familiale y régne.
Le personnel est très accueillant, sympathique et disponible. J'ai eu un souci avec le coffre fort ils m'ont dépanné en 15 minutes.
Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le restaurant est excellent et le rapport qualité prix est tout à fait convenable car les assiettes sont copieuses.
La piscine est magnifique et elle est nettoyée tous les jours matin et soir.
La vue sur la montagne est impressionnante.
Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours.
L'hôtel est à 20 minutes à pieds de la plage. Nous avons fait le trajet aller et retour deux fois par jour et c'est très plaisant car la route est sympa. Sinon, il y a un pick up gratuit pour la ville. La réceptionniste vous donnera les horaires.
Nous avons apprécié l'hôtel car il était au calme dans un jardin luxuriant, c'est très reposant. Nous allions en ville tous les jours et la rue principale d'aonang est très bruyante donc aucun regret de marcher 20 minutes pour rejoindre la plage.
Seul bémol la connexion wifi qui est assez limité mais il y avait du vent durant les 4 jours, la jeune fille de l'accueil m'a expliqué que c'était du au temps.
Seul bémol, la connexion wifi qui est assez faible

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres situées vers la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Le Vesinet, France
Avis écrit le 19 février 2014

Séjour de 6 nuits dans cet hôtel. Malgré ma demande initiale à la réservation, nous n avons pas eu une chambre à l étage. Les chambres du bas sentent un peu le moisi et sont assez obscures. Pour un problème d intimité, il n est pas possible de ne pas fermer les rideaux sinon, tout le monde qui passe à l extérieur aurait vue sur la chambre. De plus, il y a très peu de rangements pour les affaires. Mais les chambres sont vraiment mignonnes, le lit est parfait, la salle de bain très sympa. Tous les jours, l hôtel fournit 2 bouteilles d eau. Nous n avions pas réservé avec le petit déjeuner qui est assez cher pour la Thaïlande. Néanmoins, un matin, avant de partir en excursion, nous l avons testé et l avons trouvé très bien et copieux. La piscine est vraiment agréable.
L hôtel est un peu loin du centre ville, mais il propose des navettes. Nous avons loué un scooter pour 200 baths par jour pour être indépendant.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 18 février 2014

Hotel au calme, maisonette typique et rafinées.
La piscine entourée d'arbres est très agréable

Petit beug de wifi de temps en temps sinon tout était parfait.
Chambre spatieuse et lit moeulleux !

Agréable séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Essaouira, Maroc
Avis écrit le 2 janvier 2014

L'accueil agréable, les chambres sont propres.
Mais la piscine est sale, le tarif est trop élevé pour le service, et l’hôtel est loin des plages: location de scooter obligatoire.
Nous n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : les chambres au premier étage ne sentent pas l'humidité. au rez de chaussé, l'odeur d'hu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié le cadre (jolis bungalows en bois donnant sur la piscine avec vue sur les falaises), l'accueil tres sympathique (personnel tres serviable et souriant), le restaurant, etc. Nous recommandons tres vivement cet hôtel haut de gamme, avec des prix convenables.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon hôtel avec un personnel très serviable !
Calme et très reposant l hôtel est assez original car tout en bois !
Salle de bain propre et lit très confortable

Petit bémol pour le petit déjeuner mais correct !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel situé dans un cadre magnifique. Le personnel est très efficace. J'avais une chambre au rez, à éviter, sans coffre, ni inanité qui sentait le moisi, lac marchait mal. J'ai réclamé et on m'a donné une très belle chambre au premier étage avec balcon. Le buffet du petit-déjeuner est bien assorti, le café est bon, rien à dire. Si je retourne un jour à Août Nang, je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis