“agreable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Phu Pha Ao Nang Resort and Spa

Phu Pha Ao Nang Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Phu Pha Ao Nang Resort and Spa
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   395 Moo 2 Soi 13, Ao Nang, Krabi Town, Thaïlande   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 22 sur 97 Hôtels à Ao Nang
Gujan-Mestras, France
“agreable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons réservé la veille de notre arrivée sur Krabi en consultant les offres de dernière minute, celle-ci fut tout a fait judicieuse, nous avons eu un bungalow à l'entrée du resort dans un cadre typique au 1er niveau, belle chambre à structure octogonale en bois avec une petite pièce contiguë pour les bagages très pratique; comme cité dans les autres avis le jardin est une petite jungle entourant la piscine c'est vraiment très sympa. L'accueil au départ semblait distant et puis s'est avéré ensuite très professionnel en nous réservant le transfert suivant aux mêmes conditions que les agences en ville. Le petit déjeuner est complet fruits frais plats chauds pâtisserie. A pied on est à 500 m du centre rien de compliqué pour s'y rendre et l'hôtel met à dispo une navette.
Je recommande volontiers cet hôtel d'un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : d'après les avis déconseillé autour de la piscine car obligation de garder les rideaux tirés, il...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Vraiment un super cadre verdoyant, on se croirait dans la jungle!
Chambre spacieuse et propre. A recommander sans hésiter, on a eu un gros coup de coeur. ...
un vehicule de l'hôtel fait la navette a certains horaire.
Un cours de cuisine thai "thai charming cooking" est a 10 min a pied d'ici. ..
Pour vos achat n'hésitez pas à remonter la rue principale sur la droite les commerçants et les prix sont beaucoup plus sympa que sur le bord de mer...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Très bon hotel, pas trop mal situé, dans un cadre très garni en verdure (on se croirait dans une jingle deluxe) un peu à l'écart de toute l'agitation de la ville. Depaysement garanti! Toutefois, attention aux peureux des petites bébêtes!
Acceuil très chaleureux, la nourriture est très bonne et pas plus cher qu'en ville.
Des navettes gratuites sont disponnible pour vous emmener de l'hôtel a la plage.
N'hésitez pas, foncez!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes reste 4 nuits à l'hôtel,très charmant,entoure de verdure .
Le personnel est très accueillant ,les chambres propre,en revanche la climatisation de notre chambre était très bruyante.
Les repas au restaurant sont très bien,nous y avons mangés un poisson au citron excellent,et le petit déjeuner est très copieux,il y a du choix .
Pour aller a la plage ,nous y sommes allés a pied,car la balade est très agréable,mais l'hôtel propose des navettes régulière et gratuite.

Astuce pour la chambre : Si possible éviter les chambres au bord de la petite route, et de l'accueil car les véhicules pr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Battambang, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons logé dans la première chambre du rez de chaussé près de la réception et du parking durant 4 nuits. La chambre et la salle de bain étaient très jolies. Durant tout notre séjour, nous n'avons pas utilisé la clim car la chambre était fraîche. L'hôtel est calme et une ambiance familiale y régne.
Le personnel est très accueillant, sympathique et disponible. J'ai eu un souci avec le coffre fort ils m'ont dépanné en 15 minutes.
Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le restaurant est excellent et le rapport qualité prix est tout à fait convenable car les assiettes sont copieuses.
La piscine est magnifique et elle est nettoyée tous les jours matin et soir.
La vue sur la montagne est impressionnante.
Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours.
L'hôtel est à 20 minutes à pieds de la plage. Nous avons fait le trajet aller et retour deux fois par jour et c'est très plaisant car la route est sympa. Sinon, il y a un pick up gratuit pour la ville. La réceptionniste vous donnera les horaires.
Nous avons apprécié l'hôtel car il était au calme dans un jardin luxuriant, c'est très reposant. Nous allions en ville tous les jours et la rue principale d'aonang est très bruyante donc aucun regret de marcher 20 minutes pour rejoindre la plage.
Seul bémol la connexion wifi qui est assez limité mais il y avait du vent durant les 4 jours, la jeune fille de l'accueil m'a expliqué que c'était du au temps.
Seul bémol, la connexion wifi qui est assez faible

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres situées vers la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Séjour de 6 nuits dans cet hôtel. Malgré ma demande initiale à la réservation, nous n avons pas eu une chambre à l étage. Les chambres du bas sentent un peu le moisi et sont assez obscures. Pour un problème d intimité, il n est pas possible de ne pas fermer les rideaux sinon, tout le monde qui passe à l extérieur aurait vue sur la chambre. De plus, il y a très peu de rangements pour les affaires. Mais les chambres sont vraiment mignonnes, le lit est parfait, la salle de bain très sympa. Tous les jours, l hôtel fournit 2 bouteilles d eau. Nous n avions pas réservé avec le petit déjeuner qui est assez cher pour la Thaïlande. Néanmoins, un matin, avant de partir en excursion, nous l avons testé et l avons trouvé très bien et copieux. La piscine est vraiment agréable.
L hôtel est un peu loin du centre ville, mais il propose des navettes. Nous avons loué un scooter pour 200 baths par jour pour être indépendant.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel au calme, maisonette typique et rafinées.
La piscine entourée d'arbres est très agréable

Petit beug de wifi de temps en temps sinon tout était parfait.
Chambre spatieuse et lit moeulleux !

Agréable séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille