“Un peu surfait!” 3 5 étoiles
Avis sur La Luna Italiano - Italian Bar and Restaurant

La Luna Italiano - Italian Bar and Restaurant
Classé n° 39 sur 244 Restaurants à Ao Nang
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Valleiry, France
“Un peu surfait!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un resto italien mais il est loin d'être le seul dans le coin. Pas de rabatteur c'est en effet un bon point pour lire la carte tranquille. Maintenant dire que c'est la meilleure des pizzas etc.. me parait un peu surfait. La pizza est bonne oui, mais sans plus. Je pense que certain commentaires sont plus "chaleureux" après une semaine ou dix jours de nourriture Thaï exclusivement. J'ai mangé quelques pizzas en Thaïlande et toutes avec ce même niveau, bonne mais sans plus!
Je n'ai pas vu le patron, alors le commentaire ou "le patron accueil tout les clients" me semble aussi un peu excessif, même si je comprend qu'il ne peut être là à chaque instant.
Les prix sont correct là aussi, donc en résumé c'est un endroit qui conviendra pour un repas italien sans pour autant vous laisser "le souvenir" de votre vie.

• Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
“L Italie au beau milieu de la Thailande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous cherchions un endroit pour manger autre chose que de la nourriture thaï ou indienne (assez présents dans les entourages) après une semaine de cuisine de ce type. Nous avons suivi le conseil de trip advisor et nous n avons pas été déçu. Le patron est italien et accueille ses clients personellement un par un bien que le restaurant soit complet. La pizza est juste superbe et le tout à un prix très abordable. Nous avons pris 2 pizzas et 2 boissons, le tout nous a coûter 650 bahts ttc. Une adresse à ne pas louper si vous êtes dans le coin!

• Visité en janvier 2012
lorient
“Meilleure pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

C'est simple c'est ici que j'ai mange la meilleure pizza de krabi !

• Visité en mars 2011
France
“Bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Très bonnes pizzas, déco sympa. Se trouve au début de la rue commerçante.

Les voyageurs ayant consulté La Luna Italiano - Italian Bar and Restaurant ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez La Luna Italiano - Italian Bar and Restaurant ? Partagez vos expériences !