“Deux journées inoubliables”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 29 août 2013

Nous avons fait deux excursions avec Elisabeth, excursions 100 % privées !

La 1ère était l'ïle de Hong. Ile paradisiaque :)
Nous y sommes rendus en bâteau thaï. Nous avions 4 arrêts : le 1er pour faire du snorkeling, le second farniente et baignade sur l'ïle, le 3ème pour manger un excellent repas Thaï préparé par Sun (le mari d'Elisabeth) et le dernier pour nager dans une lagune.

La 2ème était Thaï Life Trip.
Plusieurs activités sont proposées et vous en choississez 4 ou 5.
Nous avons commencé par une balade de près d'une heure à dos d'éléphant ensuite nous sommes allés voir un singe récolter des noix de coco (j'ai moins aimé car il était attaché et vivait visiblement en cage ...), puis après une heure de route nous avons été manger un succulent repas dans un petit resto sur pilotis, ensuite direction le parc national de Thanboke Koranee (forêt tropical et ses cascades) où nous avons pu nous baigner et nous avons terminé par un petit marché local pas loin de notre hotel.

Tout était parfait mais il faut savoir que le prix de ces excursions est assez onéreux.

1  Merci Anne-Fred Agath... V
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Andaman Camp and Day Cruise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2013

C'est à notre avis incontournable de faire un trip en thaï boat avec Elisabeth et son équipe, l'accueil, le service, les échanges que nous avons eu sont parfait, vraiment une belle prestation...nous reviendrons à krabi avec nos enfants et ferons à nouveau appel à Elisabeth.

Avis publié: 11 mars 2013

J'avais réservé via internet ,avant de partir, 2 sorties en bateau privé pour ma famille , en me servant des commentaires des voyageurs : les 2 phi phi / bamboo et Hong Island .
Résultat, nous avons choisi d'opter pour une 3 ème dès le retour de la première ( sunset et BBQ sur Tub Island ).
S'un, le mari d'Elisabeth vient vous chercher en voiture à votre hôtel; vous rejoignez un longtail sur la plage ( pour nous ce fut un de 35 places pour nous 4) donc à l'aise !
C'est un bateau traditionnel , robuste et rapide avec un abri pour les embruns et le soleil.
Après une première baignade et snorkelling ( gilets de sauvetage et matériel de plongée prévus pour vous et en très bon état ) vous dégustez des fruits frais préparés par l'équipage sympathique ,compétent et disponible , eau fraîche et boissons gazeuses sont aussi là.
Ensuite vous cabotez tout au long de la journée , de plages en lagons avec plusieurs arrêts de 30 mn à 1h30 mn en fonction de vos envies.
Le repas, préparé par Sun selon vos goûts est servi sur le bateau, souvent dans un endroit choisi pour son calme sur des petites plages superbes et tranquilles.
Nous avons adoré nos 3 sorties différentes et magnifiques .
Elisabeth la Boss, comme l'appelle gentiment son mari, est calme , très à l'écoute de vos envies et adorable.
En résumé , nous avons tous les 4 étaient ravis par cette rencontre avec les membres de cette Sté ,aussi bien charmante que très professionnelle et nous rentrons en France avec pleins de belles images dans les yeux et de beaux souvenirs de vacances !
Mission accomplie donc chère Elisabeth et cher Sun !
Merci à vous deux et à toute votre équipe .

Avis publié: 1 février 2013

3 jours idylliques hyper bien organisés, une équipe au top hyper attentionnée.
Les repas étaient très bons, des fruits frais quand on sort de l eau, plein de boissons, café....
Rapport qualité prix imbattable, hate de refaire un trip avec eux pour découvrir d autres îles.

Elizabeth est très patiente lors des échanges par mail.

Du bonheur !!

Avis publié: 25 septembre 2012

Nous avons choisi le circuit d'une journée pour l'ile de Hong incluant le snorkeling , repos sur les plages de sable blanc de l'ile et nage dans le lagon à marée basse.Nous sommes vraiment satisfaits par les services rendus et la qualité du programme.Mes enfants voulaient pêcher et Sun nous avait emmené sur une petite ile pour pêcher des calamars.Ils étaient ravis et m'en parlent encore.Le capitaine Sun est un homme prudent et attentionné.Ma femme avait des appréhensions lors de snorkeling, Sun n'hésitait pas à nager avec elle pendant un long moment pour qu'elle retrouve sa confiance.Merci Sun.La croisière est certes chère pour notre famille de 4 personnes mais le service, le confort et pleines de bonnes choses sont au rendez-vous.D'ailleurs on voulait réserver pour le circuit des 5 iles mais c'était complet.Dommage, ce sera pour la prochaine fois...

Thierry

Les voyageurs ayant consulté Andaman Camp and Day Cruise ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Andaman Camp and Day Cruise ?