Points forts des avis
Superbe journée!

Nous avons réservé sur internet (sans problème) et conversé par mail pour une journée en long tail... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mademoisellesylvie
Nouvelle-Aquitaine, France
par mobile
Amazing !!!

Nous avons réservé avec Andaman trois excursions de France pour Krabi . Des échanges efficaces et... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2018
Vanes1973
Lisez les 794 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 18 février 2017

Accueil charmant et professionnel d'Elizabeth. Pour cette prestation privée, la différence de prix avec les bateaux remplis de touristes vaut vraiment le coup, n'hésitez pas! Excellente et authentique journée.

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 6 janvier 2017

Polla nous a fait découvrir Hong Island et les 4 îles en tail boat privé, plus authentique, malgré un temps couvert et la période fortement touristique, nous arrivions ou partions en décalé de l affluence: nous nous sommes retrouvés à 4 touristes sur poda! Guide à l écoute et équipage très sympa un grand merci pour cette belle journée. Je recommande

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 4 décembre 2016 par mobile

Le tour est bien rodé sur un speed boat avec une douzaine de passagers, l'organisation est sympa, les lieux visités sont magnifiques quoique déjà très visités malgré le début de saison.
Au programme snorkling, plage de sable blanc, viking cave....
Un bémol au programme: phi phi don
L'île est ravagée par une urbanisation incontrôlée qui détruit le charme de l'île.
Vous y ferez un arrêt pour manger dans un restaurant musulman ... Que dis-je une cantine !!!! De grands hangars à bestiaux ou s'alignent des tables de touristes pour y manger une cuisine sans intérêt.
Je ne comprends pas le concept et l'attrait de cette collation, si attrait il y a, car tout le monde se regarde avec stupeur et se demande ou ils sont tombés !!

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 30 novembre 2016 par mobile

Une journée de rêve !!!
Pris en charge depuis notre hôtel jusqu'au quai d'ao nang à 10h du matin.
Honey, notre guide du jour, nous a fait découvrir les iles aux alentours d'Ao nang (Chiken island, red island, Poda island et Hong island).
Un mix parfait entre découverte des environs, plongée avec tuba pour admirer les trésors sous marins, et repos dans un cadre idyllique !
Notre formule incluait deux repas : un repas fait maison le midi et un BBQ tout en admirant le couché de soleil le soir...
Honey a même eu la gentillesse de nous prendre en photo tout au long de la journée (et elle a un certains talent pour la photographie ).
Retour à l'hôtel vers 18h30 (ils ont même pris le temps de nous arrêter à une pharmacie pour que nous puissions acheter de la crème pour nos coups de soleil... Service VIP !!!!).
Attention, il faut impérativement comprendre l'anglais car pas de guide francophone
Je recommande vivement cette société qui vous fait réellement passer une journée hors du temps grace a un staff fantastique et une bonne connaissance de la région.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 25 avril 2016

Sunny nous a fait découvrir les îles proches de Ao Nang avec une gentillesse et une attention de tous les instants. Navigation parfaite. Coins superbes aussi bien pour la baignade que pour le snokelling.
Nourriture adaptée et boissons fraîches variées.
Une super découverte de ces sites merveilleux.

Date de l'expérience : avril 2016