“1/2 journée trop trop juste domage”

Andaman Camp and Day Cruise
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 11 mars 2017

Trés bon contact avec Elizabeth charmante avant l'excursion...un peu moins après !!! mais bon c'est pas grave je suppose qu'elle à beaucoup à faire et ne peux pas faire le service après vente pour tous...j'avais oublié mes lunettes à bord du bateau, tant pis pour moi...bref nous avions opté pour le sunset barbecue cruise et nous l'avons bien regretté, malgré un équipage charmant, tout a été fait dans la précipitation et la cohue générale et à toute vitesse étant donné que le tour commence à 14h, bref 3 iles c'est peut être un peu trop pour une demi journée en plsu du barbecue (on a failli louper le coucher du soleil) on aurait préferer en voir moins et prendre notre temps...descend du bateau remonte, descend remonte 15minute aprés etc...mer agitée si on avait su nous n'aurions pas opté pour le long tail boat très très rudimentaire , bonjour les frayeurs pour le retour à la nuit tombée....bref les îles sont superbes mais ne pas choisir la demi journée pour en profiter au maximum. barbecue correct sans plus.

Filtrer

Avis publié : 18 février 2017

Accueil charmant et professionnel d'Elizabeth. Pour cette prestation privée, la différence de prix avec les bateaux remplis de touristes vaut vraiment le coup, n'hésitez pas! Excellente et authentique journée.

Avis publié : 6 janvier 2017

Polla nous a fait découvrir Hong Island et les 4 îles en tail boat privé, plus authentique, malgré un temps couvert et la période fortement touristique, nous arrivions ou partions en décalé de l affluence: nous nous sommes retrouvés à 4 touristes sur poda! Guide à l écoute et équipage très sympa un grand merci pour cette belle journée. Je recommande

Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Le tour est bien rodé sur un speed boat avec une douzaine de passagers, l'organisation est sympa, les lieux visités sont magnifiques quoique déjà très visités malgré le début de saison.
Au programme snorkling, plage de sable blanc, viking cave....
Un bémol au programme: phi phi don
L'île est ravagée par une urbanisation incontrôlée qui détruit le charme de l'île.
Vous y ferez un arrêt pour manger dans un restaurant musulman ... Que dis-je une cantine !!!! De grands hangars à bestiaux ou s'alignent des tables de touristes pour y manger une cuisine sans intérêt.
Je ne comprends pas le concept et l'attrait de cette collation, si attrait il y a, car tout le monde se regarde avec stupeur et se demande ou ils sont tombés !!

Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Une journée de rêve !!!
Pris en charge depuis notre hôtel jusqu'au quai d'ao nang à 10h du matin.
Honey, notre guide du jour, nous a fait découvrir les iles aux alentours d'Ao nang (Chiken island, red island, Poda island et Hong island).
Un mix parfait entre découverte des environs, plongée avec tuba pour admirer les trésors sous marins, et repos dans un cadre idyllique !
Notre formule incluait deux repas : un repas fait maison le midi et un BBQ tout en admirant le couché de soleil le soir...
Honey a même eu la gentillesse de nous prendre en photo tout au long de la journée (et elle a un certains talent pour la photographie ).
Retour à l'hôtel vers 18h30 (ils ont même pris le temps de nous arrêter à une pharmacie pour que nous puissions acheter de la crème pour nos coups de soleil... Service VIP !!!!).
Attention, il faut impérativement comprendre l'anglais car pas de guide francophone
Je recommande vivement cette société qui vous fait réellement passer une journée hors du temps grace a un staff fantastique et une bonne connaissance de la région.

Les voyageurs ayant consulté Andaman Camp and Day Cruise ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Andaman Camp and Day Cruise ?