“Merveilleux !!!!”

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Nous avons réservé deux excursions avec Elisabeth.
Déjà elle répond très vite et est très professionnelle .
Nous avons eu sam en guide et il était juste adorable .
Le prix est un peu cher mais vous en avez pour vos sous .
On vous emmène Dans les plus beaux endroit au bon moment pour éviter le flux de monde .
On ne vous presse JAMAIS vous avez De l eau des fruits , un repas copieux , un équipage à vos soins et un très grand bateau , qui ne fait pas de bruit !!!!Parfaitement parfait !
Merci milles fois pour ces deux superbes excursions !!!!

Incontournable ! Foncez !
Merci à sam et Elisabeth pour avoir fait de nos vacances un rêve !

Filtrer

Avis publié : 11 mars 2017

Trés bon contact avec Elizabeth charmante avant l'excursion...un peu moins après !!! mais bon c'est pas grave je suppose qu'elle à beaucoup à faire et ne peux pas faire le service après vente pour tous...j'avais oublié mes lunettes à bord du bateau, tant pis pour moi...bref nous avions opté pour le sunset barbecue cruise et nous l'avons bien regretté, malgré un équipage charmant, tout a été fait dans la précipitation et la cohue générale et à toute vitesse étant donné que le tour commence à 14h, bref 3 iles c'est peut être un peu trop pour une demi journée en plsu du barbecue (on a failli louper le coucher du soleil) on aurait préferer en voir moins et prendre notre temps...descend du bateau remonte, descend remonte 15minute aprés etc...mer agitée si on avait su nous n'aurions pas opté pour le long tail boat très très rudimentaire , bonjour les frayeurs pour le retour à la nuit tombée....bref les îles sont superbes mais ne pas choisir la demi journée pour en profiter au maximum. barbecue correct sans plus.

Avis publié : 18 février 2017

Accueil charmant et professionnel d'Elizabeth. Pour cette prestation privée, la différence de prix avec les bateaux remplis de touristes vaut vraiment le coup, n'hésitez pas! Excellente et authentique journée.

Avis publié : 6 janvier 2017

Polla nous a fait découvrir Hong Island et les 4 îles en tail boat privé, plus authentique, malgré un temps couvert et la période fortement touristique, nous arrivions ou partions en décalé de l affluence: nous nous sommes retrouvés à 4 touristes sur poda! Guide à l écoute et équipage très sympa un grand merci pour cette belle journée. Je recommande

Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Le tour est bien rodé sur un speed boat avec une douzaine de passagers, l'organisation est sympa, les lieux visités sont magnifiques quoique déjà très visités malgré le début de saison.
Au programme snorkling, plage de sable blanc, viking cave....
Un bémol au programme: phi phi don
L'île est ravagée par une urbanisation incontrôlée qui détruit le charme de l'île.
Vous y ferez un arrêt pour manger dans un restaurant musulman ... Que dis-je une cantine !!!! De grands hangars à bestiaux ou s'alignent des tables de touristes pour y manger une cuisine sans intérêt.
Je ne comprends pas le concept et l'attrait de cette collation, si attrait il y a, car tout le monde se regarde avec stupeur et se demande ou ils sont tombés !!

Les voyageurs ayant consulté Andaman Camp and Day Cruise ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Andaman Camp and Day Cruise ?