Points forts des avis
Superbe journée!

Nous avons réservé sur internet (sans problème) et conversé par mail pour une journée en long tail... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
mademoisellesylvie
Nouvelle-Aquitaine, France
par mobile
Amazing !!!

Nous avons réservé avec Andaman trois excursions de France pour Krabi . Des échanges efficaces et... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2018
Vanes1973
Lisez les 794 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mars 2018

Nous avons réservé avec Andaman trois excursions de France pour Krabi .
Des échanges efficaces et réguliers par mail avec Joy.
Un acompte demandé et donné en toute confiance.
Sur place, que du bonheur !!!
Une équipe aux petits soins pour de magnifiques excursions privatisées sans la foule de touristes !!!
A recommander

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 23 avril 2017

Plus cher que d'autres tarifs pratiqués sur Ao Nang, l'excursion était de qualité, le guide (une femme) était au top!
Toujours souriante et prévenante, elle a fait en sorte que ma mère puisse s'essayer au snorkling pour la première fois de sa vie.
Merci à vous!
Possibilité aussi d'adapter le tour durant la journée en fonction de nos envies : par exemple, nous avons modifié le lieu du repas afin d'éviter une grosse influence.
La nourriture est excelente et en quantité!

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 16 mars 2017 par mobile

Nous avons réservé deux excursions avec Elisabeth.
Déjà elle répond très vite et est très professionnelle .
Nous avons eu sam en guide et il était juste adorable .
Le prix est un peu cher mais vous en avez pour vos sous .
On vous emmène Dans les plus beaux endroit au bon moment pour éviter le flux de monde .
On ne vous presse JAMAIS vous avez De l eau des fruits , un repas copieux , un équipage à vos soins et un très grand bateau , qui ne fait pas de bruit !!!!Parfaitement parfait !
Merci milles fois pour ces deux superbes excursions !!!!

Incontournable ! Foncez !
Merci à sam et Elisabeth pour avoir fait de nos vacances un rêve !

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 11 mars 2017

Trés bon contact avec Elizabeth charmante avant l'excursion...un peu moins après !!! mais bon c'est pas grave je suppose qu'elle à beaucoup à faire et ne peux pas faire le service après vente pour tous...j'avais oublié mes lunettes à bord du bateau, tant pis pour moi...bref nous avions opté pour le sunset barbecue cruise et nous l'avons bien regretté, malgré un équipage charmant, tout a été fait dans la précipitation et la cohue générale et à toute vitesse étant donné que le tour commence à 14h, bref 3 iles c'est peut être un peu trop pour une demi journée en plsu du barbecue (on a failli louper le coucher du soleil) on aurait préferer en voir moins et prendre notre temps...descend du bateau remonte, descend remonte 15minute aprés etc...mer agitée si on avait su nous n'aurions pas opté pour le long tail boat très très rudimentaire , bonjour les frayeurs pour le retour à la nuit tombée....bref les îles sont superbes mais ne pas choisir la demi journée pour en profiter au maximum. barbecue correct sans plus.

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 18 février 2017

Accueil charmant et professionnel d'Elizabeth. Pour cette prestation privée, la différence de prix avec les bateaux remplis de touristes vaut vraiment le coup, n'hésitez pas! Excellente et authentique journée.

Date de l'expérience : février 2017