“Superbe balade avec un guide au top mais...”

Andaman Camp and Day Cruise
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi la balade en couple avec guide repas inclus 4 îles
Un conseil partir tôt 8h le site propose 9h nous n’avons pas regretté d’avancer d’une heure nous étions seuls au premier arrêt
L’état du bateau laisse à désirer
La guide était très gentille, il faut maîtriser l’anglais
Le repas sympa
Par contre tarif très élevé en comparaison à ce qui se fait par ailleurs
Une option serait de demander aux locaux directement mais faut pouvoir se faire comprendre...

Filtrer

Avis publié : 8 mars 2018

Nous avons réservé avec Andaman trois excursions de France pour Krabi .
Des échanges efficaces et réguliers par mail avec Joy.
Un acompte demandé et donné en toute confiance.
Sur place, que du bonheur !!!
Une équipe aux petits soins pour de magnifiques excursions privatisées sans la foule de touristes !!!
A recommander

Avis publié : 23 avril 2017

Plus cher que d'autres tarifs pratiqués sur Ao Nang, l'excursion était de qualité, le guide (une femme) était au top!
Toujours souriante et prévenante, elle a fait en sorte que ma mère puisse s'essayer au snorkling pour la première fois de sa vie.
Merci à vous!
Possibilité aussi d'adapter le tour durant la journée en fonction de nos envies : par exemple, nous avons modifié le lieu du repas afin d'éviter une grosse influence.
La nourriture est excelente et en quantité!

Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Nous avons réservé deux excursions avec Elisabeth.
Déjà elle répond très vite et est très professionnelle .
Nous avons eu sam en guide et il était juste adorable .
Le prix est un peu cher mais vous en avez pour vos sous .
On vous emmène Dans les plus beaux endroit au bon moment pour éviter le flux de monde .
On ne vous presse JAMAIS vous avez De l eau des fruits , un repas copieux , un équipage à vos soins et un très grand bateau , qui ne fait pas de bruit !!!!Parfaitement parfait !
Merci milles fois pour ces deux superbes excursions !!!!

Incontournable ! Foncez !
Merci à sam et Elisabeth pour avoir fait de nos vacances un rêve !

Avis publié : 11 mars 2017

Trés bon contact avec Elizabeth charmante avant l'excursion...un peu moins après !!! mais bon c'est pas grave je suppose qu'elle à beaucoup à faire et ne peux pas faire le service après vente pour tous...j'avais oublié mes lunettes à bord du bateau, tant pis pour moi...bref nous avions opté pour le sunset barbecue cruise et nous l'avons bien regretté, malgré un équipage charmant, tout a été fait dans la précipitation et la cohue générale et à toute vitesse étant donné que le tour commence à 14h, bref 3 iles c'est peut être un peu trop pour une demi journée en plsu du barbecue (on a failli louper le coucher du soleil) on aurait préferer en voir moins et prendre notre temps...descend du bateau remonte, descend remonte 15minute aprés etc...mer agitée si on avait su nous n'aurions pas opté pour le long tail boat très très rudimentaire , bonjour les frayeurs pour le retour à la nuit tombée....bref les îles sont superbes mais ne pas choisir la demi journée pour en profiter au maximum. barbecue correct sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Andaman Camp and Day Cruise ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Andaman Camp and Day Cruise ?