“Hôtel calme avec magnifique piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Naga Pura Resort & Spa

Naga Pura Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Naga Pura Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe touristique   |   109 moo3 Tambon Ao-Nang, Amphur Muang | between Ao-Nang and Noppharattara beaches, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
N° 61 sur 97 Hôtels à Ao Nang
Béziers, France
“Hôtel calme avec magnifique piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Très bel hôtel dans une rue un peu en retrait ce qui permet d'être au calme. Le personnel est très sympathique et serviable hormis la chef à la réception (bizarrement). Nous nous sommes régalés avec nos amis dans cette magnifique piscine le soir en rentrant de nos sorties de la journée. Le bar dans la piscine est super sympa et nous ne rations jamais l'happy hour !!! Nous avions pris une chambre avec accès privé à la piscine et jaccuzzi, très grande avec une belle salle de bain, parfait !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons fait 4 jours dans cet h��tel en famille ! L'h��tel est limite propre, les employ��s parlent tr��s mal anglais et ne sont pas agr��ables. En ce qui concerne les chambres, elles sont vraiment tr��s grandes avec pleins d'armoires (propret�� laisse �� d��sirer) ! La piscine est ��norme, mais le principe tabourets de bar dedans avec bar attenant n'est pas tr��s hygi��nique �� mon go��t... Les touristes restent des heures �� boire des bi��res et bizarrement ils ne sortent jamais pour faire... pipi!!! Le petit d��jeuner est assez banal et tous les jus de fruits sont imbuvables (sal��)... Le prix de cet h��tel est exorbitant! Le seul point positif c'est qu'il est plus ou moins bien situ��...

Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ao Nang

NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

bon accueil. les chambres sont grandes et propres. Le personnel est gentil. la piscine est grande et agréable avec son bar intégré. Il manque quelques transats. Possibilité de prêt de serviette de bain. le breakfast est correct

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

hotel tres bien rien a redire personnel tres sympa et serviable une remarque a la reception et 5 minutes plus tard tout est réglé !!!! belle piscine beau cadre . Restant 7 jours ils nous ont mis dans une chambre de categorie supérieure sans supplément hotel a 3 minutes des premiers magasins à 400 metres de la plage Si je retourne à Krabi nous y reviendrons sans aucun doute

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 10 sur 97 à Ao Nang
Buri Tara Resort
Buri Tara Resort
N° 49 sur 97 à Ao Nang

Vous connaissez Naga Pura Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naga Pura Resort & Spa

Établissement : Naga Pura Resort & Spa
Adresse: 109 moo3 Tambon Ao-Nang, Amphur Muang | between Ao-Nang and Noppharattara beaches, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°19 des hôtels Spa à Ao Nang
N°19 des complexes hôteliers à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Naga Pura Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo, Booking.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naga Pura Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naga Pura Resort & Spa Krabi/Ao Nang
Naga Pura Hotel Ao Nang