“Une nuit ou deux pas plus....”

Chandee Guesthouse
N° 73 sur 108 Hôtels à Ao Nang
Carnac, France
“Une nuit ou deux pas plus....”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre sans fenêtre, donc pas de surprise de ce côté là en arrivant, malgré un accueil moyen. Odeur de renfermé assez désagréable, chambre meublé correctement.
Nous n'avons pas mangé ici car beaucoup de restaurant au alentours.
Nuit assez moyenne car le restaurant est situé juste au dessus de la chambre et on a l'impression qu'il déménage tous les soirs.
Hôtel correct pour court séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel (chambre double avec clim qu'on a réussi à négocier 650 bath/nuit). L'hôtel est situé à 10min à pied de la plage d'Ao Nang (pas exceptionnelle comme plage... prenez le bateau pour Railay, c'est magnifique ! ). Nous n'avons jamais mangé à l'hôtel car tout autour il y avait une multitude de resto un peu moins chers. Notre chambre était en rdc sur l'arrière de l'hôtel donnant sur une allée menant à un autre hôtel, donc nous étions au calme. La chambre et la salle de bain étaient grandes et propres. La 1ère nuit s'est très bien passée mais nous avons eu une très mauvaise surprise en rentrant à 01h du mat lors de notre 2ème nuit dans cet hôtel : les WC ont débordé (je vous évite les détails...), de même dans la chambre il y avait un trou d'évacuation des eaux et là aussi, tout est remonté... c'était horrible ! Le problème c'est qu'à cette heure-ci, il n'y avait plus un seul membre du personnel dans l'hôtel, donc nous avons dû faire nous même le ménage. Le lendemain, le personnel s'est montré très serviable, ils ont fait le ménage de notre chambre et de la salle de bain. Un technicien est passé dans la journée pour purger les WC. Face à ce problème, nous avons négocié notre 3ème nuit pour 500 bath (ainsi que pour notre couple d'amis séjournant dans une autre chambre). Le soir même soir, rebelote, les eaux commençaient à remonter, du coup nous avons eu une autre chambre. Malgré ce souci rencontré, on garde un bon souvenir de cet hôtel.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette guesthouse. Nous avions réservé une chambre twin avec AC pour 900 bahts. Nous avons été surpris de ne pas avoir de fenêtre dans notre chambre, cela ressemblait donc à un bunker. Finalement cela permettait de maintenir une certaine fraicheur dans la pièce sans devoir mettre l'airco. Murs vieillots et sales mais lits confortables malgré les draps troués...
Pas de possibilité de petit déjeuner.
C'est un point de chute assez bien localisé sur Ao Nang mais sans aucun autre intérêt.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis