“Incontournable!” 4 5 étoiles
Avis sur Diver's Inn Steakhouse and International Cuisine

Diver's Inn Steakhouse and International Cuisine
Classé n° 5 sur 247 Restaurants à Ao Nang
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Valleiry, France
“Incontournable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Si vous passez quelques jours sur Ao Nang, c'est l'endroit ou il faut aller cela ne fait pas de doute.
A contrario du resto classé No1, le Diver's Inn à des prix très abordable et propose un cuisine variée. En famille ou en amoureux, chacun trouvera sur la carte de quoi le satisfaire. De la cuisine Thaï ou de la cuisine Européenne, pas de soucis.
Nous avons mangé deux fois à cet endroit et nous avons donc gouté aux deux cuisines, et dans un cas comme dans l'autre nous avons été satisfait. Un conseil si vous aller là, n'hésitez pas en allemand ou en anglais à taper un brin de causette avec le patron, il sera toujours par là pour vous donner un conseil ou simplement pour faire connaissance.

• Visité en septembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Diver's Inn Steakhouse and International Cuisine ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Diver's Inn Steakhouse and International Cuisine ? Partagez vos expériences !