“Parfait pour le repos”

Phu Pi Maan Resort & Spa
Archamps, France
“Parfait pour le repos”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable, calme avec une grande piscine. Les chambres sont spacieuses mais la literie un peu dur. De plus, les rideaux ne filtrent pas la lumière donc mise en garde pour ceux qui aiment les grasses mât. Le service de navette vous emmène ou bon vous semble sur le bord de la plage jusque 22h et c'est très pratique d'autant plus que c'est gratuit. Le service de l'hôtel est top. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais suffisant. C'est un très bel endroit pour se ressourcer, le cadre est fantastique. À environ 10 minutes de marche de la plage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Poitiers
Avis écrit le 15 mars 2013

Chambre très spacieuse, propre, calme et confortable. Personnel très serviable et de bons conseils. Piscine très agréable. Petite déjeuner pourrait être plus varié.
L'hôtel est un peu excentré mais il y a un service de navette gratuite bien pratique.
On a légèrement entendu la mosquée le matin mais cela ne nous a pas empêché de dormir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel est joli, pas très grand, un peu retiré de l'agitation de Ao Nang mais malgré tout accessible à pieds donc ça c'est très positif.
Par contre nous avions une chambre qui sentais très fort les égouts! Donc très désagréable.
À force de se plaindre (personnel toujours très gentil) nous avons été surclassé et avons eu un petit bungalow clairement plus agréable.
C.est très propre mais manque d'un petit coup de frais (finition pas très nette)
Petit déj pas extraordinaire, pas très varié.
Les soins du spa était très bien et pas très cher.
Mais le séjour était malgré tout agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
NANCY
Avis écrit le 17 février 2012

Je recommande cet hôtel car il est en dehors de l'agitation de AO Nang et à la fois à proximité de la ville. tous les jours nous descendions et remonttions à pieds et cela se fait très facilement. Nous avions une chambre deluxe, très spacieuse, grande salle de bain, coffre. Le personnel est serviable mais ne comprend pas très bien l'anglais, cela peut prendre du temps pour se faire comprendre. Le Petit déjeuner était copieux et agréable, nous avons mangé une seule fois au restaurant, c'était bon mais il ne serve pas d'alcool et il est constamment vide. La piscine et l'environnement est très agréable. Cependant je dois souligné un point qui nous a beaucoup dérangé et que je ne retrouve pas dans les autres avis bizarrement : la présence de la mosquée à 50m avec l'appel à la prière de 5h30 du matin !!! Impossible de ne pas être réveillé et en vacances c'est quand même un peu dérangeant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ao Nang
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 107 à Ao Nang
Krabi Resort
N° 18 sur 107 à Ao Nang
4.0 sur 5 bulles 1 187 avis
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
Centara Anda Dhevi Resort and Sp...
N° 6 sur 107 à Ao Nang
4.0 sur 5 bulles 1 943 avis
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 11 sur 107 à Ao Nang
4.0 sur 5 bulles 1 713 avis

Vous connaissez Phu Pi Maan Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Phu Pi Maan Resort & Spa

Établissement : Phu Pi Maan Resort & Spa
Adresse: Moo 2 86/8, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 5 sur 122 Auberges/B&B à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phu Pi Maan Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phu Pi Maan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Nang Phu Pi Maan Resort & Spa
Phu Pi Maan Resort And Spa