“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Phu Pi Maan Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Phu Pi Maan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Phu Pi Maan Resort & Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   86 / 8 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Pas mal mais peux faire mieux. Faut répéter au moins 3 x la même chose pour qu'ils comprennent ce que l'on veux a la réception. La chambre est belle mais avec une impression de mal fini. Mais n'ayez aucune crainte l'hôtel est situé dans un cadre merveilleux de verdure luxuriante et le transfert est gratuit pour la plage. Situé à 10 min a pied autrement. Petit déjeuner sans plus et odeurs d'égout désagréables par moment dans les toilettes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Saint-Prix
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Tout est parfait! Le cadre est enchanteur, en pleine jungle, au calme, loin du tumulte. La piscine est superbe. Les chambres sont très belles. Il y a des navettes gratuites à disposition pour aller sur la plage. Ne pas hésiter à demander le 3ème étage pour avoir la vue sur les falaises.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander le 3ème étage pour avoir la vue sur les falaises
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est un hôtel très typique thaï construit au milieu d'une luxuriante végétation. Deux piscines en cascade une personnel très, très accueillant et disponible. L'hôtel est un peu loin du centre et de la plage mais une navette nous emmène ou on veut quand on veut. Vraiment très bon établissement

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Archamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable, calme avec une grande piscine. Les chambres sont spacieuses mais la literie un peu dur. De plus, les rideaux ne filtrent pas la lumière donc mise en garde pour ceux qui aiment les grasses mât. Le service de navette vous emmène ou bon vous semble sur le bord de la plage jusque 22h et c'est très pratique d'autant plus que c'est gratuit. Le service de l'hôtel est top. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais suffisant. C'est un très bel endroit pour se ressourcer, le cadre est fantastique. À environ 10 minutes de marche de la plage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Chambre très spacieuse, propre, calme et confortable. Personnel très serviable et de bons conseils. Piscine très agréable. Petite déjeuner pourrait être plus varié.
L'hôtel est un peu excentré mais il y a un service de navette gratuite bien pratique.
On a légèrement entendu la mosquée le matin mais cela ne nous a pas empêché de dormir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel est joli, pas très grand, un peu retiré de l'agitation de Ao Nang mais malgré tout accessible à pieds donc ça c'est très positif.
Par contre nous avions une chambre qui sentais très fort les égouts! Donc très désagréable.
À force de se plaindre (personnel toujours très gentil) nous avons été surclassé et avons eu un petit bungalow clairement plus agréable.
C.est très propre mais manque d'un petit coup de frais (finition pas très nette)
Petit déj pas extraordinaire, pas très varié.
Les soins du spa était très bien et pas très cher.
Mais le séjour était malgré tout agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Je recommande cet hôtel car il est en dehors de l'agitation de AO Nang et à la fois à proximité de la ville. tous les jours nous descendions et remonttions à pieds et cela se fait très facilement. Nous avions une chambre deluxe, très spacieuse, grande salle de bain, coffre. Le personnel est serviable mais ne comprend pas très bien l'anglais, cela peut prendre du temps pour se faire comprendre. Le Petit déjeuner était copieux et agréable, nous avons mangé une seule fois au restaurant, c'était bon mais il ne serve pas d'alcool et il est constamment vide. La piscine et l'environnement est très agréable. Cependant je dois souligné un point qui nous a beaucoup dérangé et que je ne retrouve pas dans les autres avis bizarrement : la présence de la mosquée à 50m avec l'appel à la prière de 5h30 du matin !!! Impossible de ne pas être réveillé et en vacances c'est quand même un peu dérangeant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults