“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le cadre est agréable, avec une terrasse pour les massages Thaï ou de pieds, une salle au sous-sol pour les massages à l'huile mais sans aucune sensation de renfermement.

Accueil excellent, contrairement à certaines adresses touristiques blasées.

Massage très doux, avec une masseuse malheureusement partie en congés pour la basse saison. Ce problème peut être assez fréquent à Ao Nang.

Tarifs excellents pour Ao Nang, 300 baht le massage à l'huile.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Vélizy-Villacoublay, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Pas de chance ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

j'y suis allé avec ma femme, elle a pris le massage thai et moi le oil massage.
Première mauvaise surprise pour moi, ma masseuse est un homme, bon pas que je sois sexiste ou quoi mais bon, meme si ce n'est qu'un massage, le fait que ce soit un homme m'a un peu déconcerté... Bon je me dis ce sera peut etre un tres bon masseur apres tout... et bien non, mediocre, je pense qu'ils ont du appeler un chauffeur de tuk tuk parce qu'il manquait de personnel.

Ma femme juste a coté de moi a eu elle, un bon massage (par une masseuse), pas non plus exceptionnel mais elle l'a trouvé tres bien... mais bon quand elle s'est mis a répondre au telephone en plein milieu du massage, ça été la goutte d'eau...
j'ai fait beaucoup de massages en thailande, celui ne restera pas gravé... peut etre suis je mal tombé.

sinon le cadre est sympa et bon accueil.

Visité en avril 2013
Perpignan, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

attirés pas les critiques de tripadvisor, nous voulions tester ce salon de massage. Il n'est pas facite à trouver, n'étant pas ds le centre d'aonang. Il faut effectivement se renseigner sur le restaurant carnivore qui n'est pas loin.
une fois qu'on y est, cela vaut le détour; le oil massage est top; une heure de pure détente. nous étions 4 (couple plus nos 2 ados) et avons eu une salle pour nous 4 avec vue sur la vegetation luxuriante, vue tres apaisante; bref, un tres bon moment à AO Nang

Visité en novembre 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Au delà de prix ultra compétitifs le service est très attentifs et les prestations tout a fait bonnes de la pédicure en passant par les massages.Adresse qu il faut chercher a cote du restaurant Carnivore mais qui vaut l effort de recherche. Local très propres et voilage pour séparer les tables de massage dans une salle climatisée.

Les voyageurs ayant consulté Massage Corner ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Massage Corner ? Partagez vos expériences !