Tripadvisor

Classé n° 313 sur 463 Restaurants à Ao Nang
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je trouve les derniers avis plutôt sévères !
Nous y sommes allées à notre arrivée car vue de l extérieur le restaurant faisait propre et pas bruyant.
Côté repas, les plats thaïlandais étaient bons et copieux (bien que les autres jours nous ayons trouvé aussi bien et moins cher il est quand même dans la bonne tranche de prix par rapport à certains de la rue je pense)
En revanche la pizza (en plus super cher par rapport à d’autres plats) étaient sans goût ! Pourtant cuite au feu de bois sous vos yeux mais rien n à de goût
Accueil classique et pas trop d attente

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (627)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Alors déjà fermez vos porte monnaie et prenez vos jambes pour courir !

C’est très cher, et c’est mauvais. Un cocktail dans un verre pour enfant de 3 ans. La pizza j’en parle même pas. Il y aurait seulement le BBQ de passable et contre 500 bt pour 2 pauvres brochettes non !

Jamais je n’y retournerais fuyez !!!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 30 janvier 2019 par mobile

J’ai rarement mangé aussi mal en Thaïlande ! Même un pad thaï il arrivent à le raté ! Le poisson était trop grillé et sans goût !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

En 2018 le nouveau nom du restaurant se nomme:
‘’Comment payer et ne rien manger’’
Personnel pas à l’écoute et la nourriture très pauvre.. restaurant que je ne recommande pas du tout

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Service déplorable, pizzas minuscules. Les entrées (pourtant typiques thaïlandaises) n’étaient pas bonnes.
Je déconseille vraiment ce restaurant, vous n’y trouverez aucun plaisir.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Tanta's ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Tanta's ?