“Magnifique endroit”

Cuisines : Européenne, Française, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Le concept est unique un bateau dans la jungle avec une ambiance géniale. De plus la cuisine française est excellente. Je recommande ce restaurant à toutes les personnes se rendant a Ao nang.

Avis publié : 4 février 2014

C'est un super restaurant Français, bonne cuisine, bonne réception ! sympathique, et une ambiance inoubliable !.... j'ai hâte d'y retourner !..

Avis publié : 20 février 2012

Le lieu est magnifique, le personnel est génial, l'ambiance et la musique sont parfaites et pour ceux qui veulent manger un petit repas européen c'est le lieu rêvé !
Je recommande THE BOAT à toute personne faisant un tour du coté d'Ao Nang et franchement rien de mieux qu'un bon repas après une après-midi plage !

Avis publié : 14 juillet 2011

De vraies vacances, il n'y a qu'à se laisser guider. Vous pouvez faire confiance.
Je projette d'y retourner.

Avis publié : 1 juillet 2011

L'ambiance est du tonnerre. Personnel jeune et dynamique. Double cuisine : très bon rapport qualité prix en recettes thai ou françaises. Lieu très cool de rencontre avec toutes sortes de nationalités avec ambiance musicale très sympa. Cadre paradisiaque sous les arbres. Délires festifs + Concerts le soir. A ne pas manquer. Merci !

Les voyageurs ayant consulté The Boat ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town