“Un endroit à découvrir!”
Avis sur The Boat - FERMÉ

The Boat
Cuisines : Européenne, Française, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Montréal, Canada
“Un endroit à découvrir!”
Avis écrit le 3 avril 2014

Un merveilleux endroit à voir si vous aimez bien manger. Une ambiance très cordiale, du personnel sympathique, et le propriétaire Laurent est très chaleureux avec ses clients. Une qualité de nourriture exceptionnelle, une musique tout à fait bien choisie, bref si vous voulez passer de bons moments, c'est l'endroit rêvé.

Nous le recommandons fortement et y retournerons sûrement lors de notre prochain séjour, en provenance de Montréal, Canada.

Merci Laurent pour ton accueil et ta musique...

• Visité en février 2014

• Thaï en 1er
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oh mon bateau !!!”
Avis écrit le 18 février 2014

Lieu atypique, The Boat propose une carte simple avec des plats de la cuisine européenne. De très bon gout. Je vous conseille le Cordon Bleue avec ses pates a la creme et champignon. Un regal !!!
Si vous voulez passer un moment agreable avec une equipe sympa, de la bonne musique et une bonne bouffe. The Boat est l endroit a s arrêter durant vos vacances a Ao Nang.

• Visité en février 2014
Antibes, France
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 16 février 2014

Le concept est unique un bateau dans la jungle avec une ambiance géniale. De plus la cuisine française est excellente. Je recommande ce restaurant à toutes les personnes se rendant a Ao nang.

• Visité en janvier 2014
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 4 février 2014

C'est un super restaurant Français, bonne cuisine, bonne réception ! sympathique, et une ambiance inoubliable !.... j'ai hâte d'y retourner !..

• Visité en janvier 2014
Le Vigan, Languedoc-Roussillon, France
“le meilleur resto d'ao nang !”
Avis écrit le 20 février 2012

Le lieu est magnifique, le personnel est génial, l'ambiance et la musique sont parfaites et pour ceux qui veulent manger un petit repas européen c'est le lieu rêvé !
Je recommande THE BOAT à toute personne faisant un tour du coté d'Ao Nang et franchement rien de mieux qu'un bon repas après une après-midi plage !

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Boat ont aussi consulté