“Nous nous sommes fait avoir!”
Avis sur Barracudas Tour

Barracudas Tour
Classé n° 33 sur 43 Circuits à Ao Nang
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Nous nous sommes fait avoir!”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Ayant lu les avis négatifs que nous rejoignons complètement, nous avons demandé un autre circuit à une des nombreuses agences miteuses en ville. Au final, nous nous sommes retrouvés dans cette excursion. Attention donc lorsque vous réservez. Même en présentant le Flyer d'une autre compagnie, vous n'êtes pas sûrs d'y participer. Privilégiez la location d'un bateau privé ou au moins les speeds boats.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“pas de chance”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Visite des îles de koh phi phi avec l'équipe de barracudas. Le temps n'était pas de la partie. Nous n'avons donc pas pu faire tout ce qui était prévu.
Âmes sensibles s'abstenir sur le speed-boat surtout lorsqu'il y a beaucoup de vent.

Visité en septembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bof bof.. Tourisme de masse”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons payé 400 THB / personne pour un tour 4 îles ( poda Island, tup Island, chicken Island et phra nang beach). Le prix plutôt attractif nous a séduit et nous voilà dans un long tail boat de 50 places blindé bien sur .. Heureusement que nous sommes monté sur le toit pour le trajet entre les îles car pour les places assises vous n avez pas le droit de vous lever.. Les arrêts sur les îles varient de 45 minutes a 1h15. C est un peu court a mon goût. Masque tuba et déjeuner (pas bon) compris dans le tarif. Bref je pense qu il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir une excursions plus personnalisée et avec moins de monde.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plutôt pas mal”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons fait une excursion
journée a James bond Island en longtail boat. Des le début il y a eu du retard pour récupérer chacune des personnes aux hôtels. L'excursion n'a vraiment commencer qu'à 10h30 avec un bateau un peu casser, un monde fou a James bond Island et au village des pêcheurs. Ensuite la balade en canoë, le temple avec les singes et la chute d'eau furent assez sympa mais rien d'extraordinaire. Le vrai plus de cette journée a été les guides qui ont été très cool,drôles et prévenants tout au long de l'excursion. Pour 1050 bts par personne c'est acceptable car même si on a eu du retard au debut on est rentrer plus tard que prévu pour le rattraper (ce qui peut être rare dans les agences)

Visité en août 2013
Marly le roi
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Tourisme de masse !”
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Après un retard de presque 1 heure pour être récupérer à l'hôtel, nous avons embarqué dans un speedboat d'environ 50 places direction ko Phi Phi. Arrêt sur une première île puis deux arrêts de 20' pour nage masque tuba (quelques poissons ) puis ko Phi Phi (2 heures) pour déjeuner dans une annexe de restaurant ou est présenté un buffet (bof) et temps libre.
En cours de rout pas de photos possible pour la majorités des passagers car il faut être assis ! En résumé, si vous aimez le tourisme de masse et voir les clichés du coin c'est pour vous. Évidemment chaque arrêt ressemble à un débarquement...

Les voyageurs ayant consulté Barracudas Tour ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Barracudas Tour ?