Avis publié : 31 mars 2017

Hormis l'hôtel par lui même ne pas y aller. Éloigner de la ville, personnel (ne concerne pas les agents d'entretien) antipathique aux possibles, proche de l'insolence et de l'agressivité. Petit déjeuner inexistant n'est pas réapprovisionner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la piscine, pas de bruit.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2017 par mobile

Très bel hôtel avec de grandes chambres aux lits très confortables et très grands. Grande salle de bain. Accueil souriant et charmant. 2 Belles piscines. Dommage qu'il soit si loin du centre ville et qu'il faille prendre une navette souvent payante 50 baht par personne pour s'y rendre.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2017 par mobile

J ai réservé une chambre à 46€50 de 43m2 avec baie vitrée et balcon comme sur la photo et j ai eu une chambre de personnel avec des fenêtres ridicules et qui donnait sur des toits et notre télé satellite est devenue la vieille télé de grand mère avec seulement des programmes Thai(je n'ai rien contre) mais on n annonce pas écran plat, c est un scandale nous n avons pas l habitude de ça de la part des Thaïlandais nous avions réservé pour 6jours fin de mois et comme on était en avance sur notre séjour nous avons réservé deux jours eh bien on a bien fait, ça nous a dégoûté du lieu donc nous avons annulé toutes nos réservations sur Ao Nang et sommes partis pour Koh Lanta où nous resterons un mois
Par contre rien à dire sur le personnel,à part leur gentillesse et le petit déjeuner très bien
Par contre la piscine c est un bain de pied,on l'a dirait belle et grande sur les photos non cet hotel n est pas à recommander.
Au fait notre chambre était au dessus des garages à motos sympa!non!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2016 par mobile

Je met la note "moyen" pas parce que les lieux sont pas propre ou autre. C'est uniquement pour le personnel.
J'ai même hésité à mettre médiocre. Quand vous arrivez à l'hôtel ils sont tout sourires. Une fois que vous partez ils ont moins le sourire. De plus nous étions partis dans cet hôtel pour 1 nuit. Finalement nous sommes rester pour 2. Première nuit dans un "bungalow" pour eux alors que c'est qu'une chambre au Rez de chausses avec vu sur La piscine nous avons payés 1300THB. Pour la deuxième nuit ils nous demandent 1500THB. Ou est l'honnêteté ? J'aurai bien voulu passer une 3eme nuit mais hors de question de donner encore 1cts de plus à ces personnes qui ne savent pas recevoir des clients.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2016 par mobile

Nous sommes très déçus. Surtout quand on lit que tout est parfait.
Avant notre venue, nous avions envoyé un mail pour avoir une chambre vue mer.
A notre arrivée, pas de vue mer. Nous sommes au rez, en nous disant que tout est complet.
L'hôtel est en fait même pas rempli à moitié.
Très dur de se faire comprendre, nous avons aussi demander où changer de l'argent. La réception voulait nous envoyer avec une navette à une heure d'ici.
Nous avons demander dans la rue, sans aucun problème pour trouver un bureau de change. ( 600 mètres à pied )

Au souper le premier soir, nous faisons notre commande, à la réception des plats, il y avait des erreurs.
On était que deux tables à se faire servir, c est un peu lamentable.
Par contre il ne faut pas hésiter de souper dans la rue. Et surtout on y mange très bien.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille