“Paisible, bien situé, tout neuf! Agréable sèjour” 5 5 étoiles
Avis sur Deevana Plaza Krabi Aonang

Deevana Plaza Krabi Aonang
N° 6 sur 99 Hôtels à Ao Nang
Montréal, Canada
“Paisible, bien situé, tout neuf! Agréable sèjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 4 nuits en décembre 2011. Très satisfaits!

Localisation: bien localisé, à quelques minutes à pied de la plage, de plusieurs magasins, restaurants et bars.

Chambre: grande chambre, propre, bien décoré avec un petit balcon, grande salle de bain. Très confortable! Il y a seulement les bruits qui viennent du corridor qui fait de l'echo qui sont désagréable.

Service: très bien accueillis à notre arrivée et tout au lon du séjour.  Personnel souriant et serviable.

Hotel: tout est neuf, l'hotel a ouvert en octobre 2011.  Belle décoration, plusieurs pavillons de chambres, un gym, grande piscine... Wifi gratuit mais seulement 1 connexion par chambre et pas très rapide!

Restaurant: trop cher, surtout pour le déjeuner à 400 bahts par personne par jour!! Il y a plusieurs restaurants aux alentours qui offrent le déjeuner à bien meilleur prix!

Je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du décembre 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Ayant longuement hésité avant de réserver cet hôtel, je me suis laissé convaincre par le grand nombre d'avis positifs sur Trip Advisor. Au final, je regrette mon choix. Mon séjour de 4 jours a Krabi est en train de se terminer au Sofitel, qui comble en tous points mes espérances...
J'ai aimé : la propreté des lieux (s'agissant d'un établissement neuf, le contraire serait dommage).
Les plats servis au restaurant ne sont pas mauvais, et le rapport qualité-prix est satisfaisant.
La chambre est propre, fonctionnelle, mais pas sans défauts (voir plus bas).
La gentillesse du personnel (malgré les points détaillés plus bas).
Je n'ai pas aimé : l'ensemble laisse un sentiment d'inachevé, et le tout a été conçu bien trop étriqué. On se sent étouffé entre les différents bâtiments.
La piscine a été conçue sur le modèle "exaspérant" du parcours aquatique, toute en longueur, avec une profondeur maximale d'1m40. En gros, un "trempe-fesses".
Les transats en nombre insuffisants, et disposés les uns sur les autres.
Le grand nombre de clients aura à fortiori laissé un sentiment de surpopulation désagréable. On se serait cru d'avantage dans un club Marmara, ou dans un resort pour Américains, que dans un établissement asiatique du groupe Accor.
Le personnel, bien que très aimable, ne donne aucune impression d'autonomie, et ne fait preuve d'aucune prise de décision.
L'établissement ayant ouvert récemment, peut-être aurait-il mieux fallu qu'ils aient au moins une moitié de staff "senior".
Dans l'état actuel des choses, je ne peux pas placer cet hôtel dans mes premiers choix dans le cas d'un séjour à Krabi. L'environnement immédiat est correct, mais si l'on pousse un peu plus loins sur la route on profite malgré nous d'un cocktail composé de puanteurs (poubelles et immondices diverses), de tailleurs indiens pénibles et entreprenants, d'échoppes vantant les mérites de produits à faire frémir d'horreur un douanier...
Certains diront peut-être que cela fait partie du charme local, mais il ne me semble pas que la direction prise par la Thailande en matière de produit touristique aille dans le bon sens.

• Séjour du janvier 2012
Noisy- le- roi
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

hotel neuf; piscine astucieuse avec des espaces jets. Environnement visuel de l'hotel tres agréable, très jungle. Distance des long tail boats pour accéder aux plages sublimes raisonnable.
Par contre accueil déplorable: 2h30 avec 3 personnes différentes pour obtenir les 5 chambres sans les lits doubles pourtant réservés et sans le lit supplémentaire . Les valises à porter nous mêmes dans le dernier immeuble de l’hôtel; pas de boissons d'accueil comme dans le moindre petit hôtel au fin fond de la Thaïlande. petit dej convenable pour le pays mais heureusement pour le prix! la traque aux client "breakfast non included" frise le harcèlement; Déjeuners et diners mauvais et chers malgré une présentation à la française; allez à la première terrasse sur la droite en descendant vers la ville, pas cher et excellent. Quant au bar de la piscine il nous est arrivé d'attendre la 4° présentation d'un plat ou d'une boisson pour avoir ce que nous avions commandé!! les cocktails sont mauvais alors que nous avons été des grands fans partout ailleurs. Comme les serveurs ne parlent pas anglais et qu'ils disent oui croyant vous faire plaisir, le quiproquo est permanent.
Enfin j'ai eu une offre en direct avec Accor qui était moitié moins cher que par booking.com en payant cash à la réservation.
En conclusion dormez mais ne mangez pas dans cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel neuf mais largement au-dessous de nos espérances. Les piscines sont très étroites et très proches des chambres d'où le bruit et le manque d'intimité. Au bar, peu de place et attente d'une heure avant de recevoir votre commande (dans le cas où ils ne se sont pas trompés de plat). La plage d'Ao Nang est à 5mn à pied mais le coin n'est pas paradisiaque (de nombreuses poubelles trainent dans les rues, accessibilité à la plage limitée par le nombre élevé de restaurants sur la plage, beaucoup de monde..). Le lieu est à éviter si vous aimez des vacances tranquilles, reposantes et nature.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Le Mercure est tout neuf, bien situé, joli et pas cher. Cependant, l'architecture du bâtiment fait penser au concours du maximum de chambres sur un minimum d'espace. Dès qu'il y a du monde, la promiscuité pèse. Nous avions une belle chambre avec terrasse donnant sur la piscine mais dès que dix personnes se baignent, ça devient ingérable. Ceci mis à part, le service est très bien, les massages efficaces et bon marché. Mention particulière pour le formidable chef de cuisine. Son menu Thaï vaut vraiment le détour - et de loin - tout comme son club sandwich. Un grand bravo et c'est un vrai plus dans Ao Nang ou la restauration est de piètre qualité, comparée à la Thaïlande en général.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très bel hôtel situé à tout juste 5 min à pied d'une des 2 rues principales d'Ao Nang et donc plutôt au calme. L'établissement est neuf et très joliment décoré. Les chambres sont spacieuses, modernes et très propres. Le ménage est effectué chaque jour. Nous avions des chambres doubles en étage mais il y a des suites donnant directement sur la (les) piscine(s).
Supers infrastructures: salle de sport, salle de jeux surveillée pour les enfants, piscine enfant, bains à remous, bar et restaurant.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et il y en a pour tous les goûts et c'est excellent!
Le personnel est adorable et vraiment disponible. L'accueil que nous avons reçu à notre arrivée nous a immédiatement plu. Nous étions 10 et avons tous le même avis sur le Mercure Deevana: nous voulons y retourner!

douala
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Tout d'abord nous avons attendu plus d'une heure pour avoir notre chambre, plus 45 mn pour recevoir nos valises .... L hotel est neuf mais sans charme, le service reste en dessous de tout ! les chambres sont sombres, surtout proche de la piscine et assez bruyantes. Il n y a aucun charme aux alentours, et il est situe assez loin de la plage. De plus je me suis fait voler des affaires dans la chambre, il a ete impossible de pouvoir parler a un manager !!!! pour plaider mon cas.