“Bien mais du laisser aller”

Deevana Plaza Krabi Aonang
N° 6 sur 108 Hôtels à Ao Nang
Saint-Quentin, France
“Bien mais du laisser aller”
Avis écrit le 16 février 2013

Emplacement pratique, 10 minutes apidé du centre, petits commerces et restaurants à proximité.
La piscine agréable même si ça manqué de transat. La chambre est agréable, mais la propreté des chambres laissent à désirer, idem dans les couloirs ou les plateaux repas traînent plusieurs jours.
Quand à la réception ça manque de sourire!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Clamart, France
Avis écrit le 15 février 2013

Un Hotel de très bon standing sans surprise à l'intérieur avec des chambres luxueuses (écran plat, clim parfaite, suite avec Jacuzzi...) Un extérieur particulier avec une architecture béton peu avenante et une piscine très particulière, car elle consiste en un ruban de faible profondeur qui serpente entre les bâtiments de l’hôtel. Cela manque d'exotisme mais la fonctionnalité y gagne
bien placé dans Ao Nang au calme
Très bon hotel pour rayonner depuis Ao Nang avec un bon rapport qualité prix (hotel travel.com le propose avec petit dejeuner inclus)

Astuce pour la chambre : les chambre De Luxe sont un véritable appartement 2 pièces avec jacuzzi
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Nous sommes venus en janvier 2012, l'hôtel venait d'ouvrir et tout était parfait.
Cette année l'accueil s'est nettement dégradé, de plus en arrivant alors que nous avions réservés et payés d'avance sur le site Mercure, on nous demande une caution de 600 bahts par nuit, c'est écrit nulle part et on vous l'impose. Si vous n'avez pas de cash suffisant , on vous débitera votre CB pour la recréditer plus tard, voilà une façon de faire plus que douteuse!
Dans les chambres, adieu mini bar, chaussons et peignoir....
Des plateaux repas traînent dans les couloirs, jusqu'à 3 jours... Et l'état de l'ascenseur laisse à désirer.
À part ça les chambres sont spacieuses et la piscine agréable quoique les transats se font rares.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brevin-l'Océan, France
Avis écrit le 10 février 2013

D'abord la situation à Krabi est excellente, elle allie calme et proximité des commerces et restaurants. La plage d'Ao Nang est à 10 mn à pied et celle de Nopparat Thara à 5 mn. Les bateaux pour excursionner partent d'ailleurs de Nopparat Thara. Les chambres sont spacieuses, propres et offrent un balcon avec salon. La salle de bain est bien équipée et de dimension confortable. Le service d'entretien des chambres est parfait. Un conseil pour ceux qui désirent une bonne intimité: éviter les chambres au rez de chaussée qui donnent directement sur les piscines. Nous étions au dernier étage (3ème) avec vue sur les piscines, c'était parfait. Un seul bémol, la compétence du personnel de réception et la réactivité de celui de restauration (quoique toujours très aimable)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 5 février 2013

2 ans de suite et jamais déçue par le Mercure

Il est vrai que l'insonorisation n'est pas au top mais on ne peut négliger le confort des chambres

Je conseille les chambres standard avec un king size sur le bâtiment 2 pour le soleil le matin et le bâtiment 6 si vous le voulez le soir.

Les chambres accès piscine sont sympas cependant 2h 00 de soleil le matin sinon le trou noir..

Si votre fenêtre est fermée, les bruits du restaurant et des clients seront tout à fait tolérable

La chambre est grande et spacieuse la literie est d'enfer la salle de bain douche a l italienne propreté irréprochable

Pour ma part sur deux ans je n'ai jamais été décue..

La piscine est sympa, le restaurant très cher je vous conseille d'aller dans le centre bien plus accessible.

tout a fait jouable à pieds sinon tuktuk 20 bath par personne

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 3 février 2013

je ne vais pas y aller par 4 chemins: je n'ai pas apprécié mon séjour dans cet hôtel ( et pourtant je suis membre Gold du club accord).
Le gros, l'immense, l'indigne point noir de cet hôtel et l'insonorisation globale.
Je m'explique : l’hôtel est composé d'un piscine centrale, et les bâtiment sont construits autours. Donc, dès 7h, vous aurez le bonheur d’être réveillé par les enfant qui jouent dans l'eau.
De plus, un bar extérieur est situé aux abords de le piscine, donc de la même manière le soir jusque 00h-01H vous entendrez les conversations des personnes qui discutent -sans parler forcement fort- autours de leur bière. tous les bruits résonnent
La dalle entre les étages semble très fine au point que j'entendais chaque pas des occupants de la chambre du dessus.

Lorsque l'on paie un tarif aussi élevé, on peut s'attendre à une prestation haut de gamme de A à Z; voilà ce à quoi vous devez vous attendre si vs décidez de séjourner dans cet hôtel. POur le reste, on retrouve les bonnes prestations habituelles de la gamme Mercure, avec de belles chambre soignée, un restaurant très cher, mais de grande qualité, et un service tip top.
Le petit déjeuner est très cher (400bahts)
bref, si vous souhaitez vous reposer, passez votre chemin, si vous souhaitez la qualité de service Mercure, nul doute que vous la trouverez ici

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux