“Pas content”

N° 5 sur 107 Hôtels à Ao Nang
Pattaya, Thailand
“Pas content”
Avis écrit le 21 avril 2013

Je ne le conseille à personne
Arrivée 13h chambre prête à 15h
Carte du restaurant non respectée D'énormes fourmis le matin dans la chambre
Piscine bruyante
Mauvais emplacement
Vue depuis le balcon nulle
Mais personnel gentil

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Prevessin Moens, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons fait une nuit dans cet hôtel.
Le confort est au rdv.
Grande douche et lit super confortable.
La salle de sport est sympathique (2 tapis de marche un stepper et un banc de muscu)

Nous avons bien apprécié

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel trés récent et bien placé dans Ao nang .
Belle piscine tout le long de l'hôtel, les chambres sont également trés bien décorées et entretenues contrairement au Mercure de Patong .
Le service est attentionné .
Nous avons testé le buffet Italien , bon prix mais difficile de retrouver les saveurs de l'Italie .

Montpellier
Avis écrit le 31 mars 2013

Encore une expérience décevante de la part d'un établissement du groupe ACORD qui est spécialiste de l'hébergement dans le monde !
Nous sommes arrivé vers 14h à l'hôtel, nous n'avons absolument pas eu d'accueil, personne pour prendre en charge les valises à la sortie du taxi. Une seule personne à la réception pour traiter les différentes demandes des clients à ce moment. Tout juste bonjour de l'employée avec demande immédiate du passeport et de la carte de crédit sans un sourire, ni de demande de notre réservation, aucune parole humaine. La chambre n'était pas disponible, pas de verre de bienvenue offert pour attendre. L'hôtel est excentré au calme accessible à pieds de la ville. Restaurants et commerces proche de l'hôtel. Les chambres sont grandes avec un grand balcon. Piscine tout en longueur qui longe les différents bâtiments avec de nombreux transats, avec des coins ensoleillées et d'autres à l'ombre. Eviter les chambres qui accèdent directement à la piscine si vous souhaitez du calme et de l'intimité. Petite salle de gym avec le strict minimum. Le petit déjeuner de type buffet très médiocre, les oeufs au plat sont préparés à l'avance et réservés au chaud, c'est du "plastique" tout comme le lard qui est très très sec. Un bar à cocktail au bord de la piscine, avec un personnel qui n'est pas très courageux pour venir vous servir pour retirer les verres vides des transats, difficile de trouver un coin propre en fin de journée. Réseau WIFI gratuit mais lent.
Ce n'est pas une expérience horrible mais pour le même prix il y à certainement bien mieux.
Si je dois séjourner à nouveau dans cette ville je choisirai un autre établissement, et je ne recommanderai pas cet hôtel à mes amis.

Cannes, France
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné au sein de cet établissement en mars dernier pendant 5 nuits et nous n'avons rien à redire, chambres spacieuses, hôtel très propre, piscine chaude et très longue pour faire des longueurs, accueil professionnel et chaleureux. Le centre Spa propose des remises tous les matins sur les soins. Le seul reproche concerne le petit déjeuner qui est assez standard et propose peu de pain et viennoiseries, cher pour ce que c'est et pour la Thaïlande. Il y a des endroits pour prendre un petit déjeuner un peu plus loin.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné au Krabi Mercure en mars 2013. L'accueil n'est pas des meilleurs, le personnel n'était pas des plus sympathiques.

Nous avions demandé une chambre calme et nous nous sommes retrouvés au RDC au bord de la piscine. Certains auraient leur bonheur si ce n'est que nous profitions des cris de plusieurs familles asiatiques jouant dans la piscine jusque 20h. Bref nous n'avons pas pu profiter de notre terrasse.

De plus, l'insonorisation était mauvaise car nous entendions des bruits de pas tard le soir et tôt le matin. Après 2 nuits épouvantables 6h de sommeil max, nous avons demandé de changer de chambre. Après un 1er refus prétextant que l'hôtel est complet, sur notre insistance nous avons pu avoir une autre chambre à l'écart qui était nettement mieux.

Petit déjeuner: nous n'étions pas en pension complète et nous avons payé 400 baths =10€ par personne ce qui est cher pour la Thaïlande. Les petits déjeuners suivants, nous avons été les prendre à 200m au Chalet Suisse où nous nous en sortions à 2 pour 300 baths.

Piscine: elle est enfermé entre les blocs de chambres et n'a que très peu de soleil.

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Un Mercure assez récent et c'est là son principal attrait : chambres modernes, belle piscine et proximité avec la plage. Rien d'exceptionnel mais rapport qualité-prix intéressant. A quelques minutes de la plage à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis