“Gentillesse et sympathie”

N° 5 sur 108 Hôtels à Ao Nang
Le Puy-en-Velay, France
“Gentillesse et sympathie”
Avis écrit le 4 juin 2013

13 nuits au mercure,chambre supérieure suffisante.Au dernier étage,au calme.Personnel professionnel et disponible.Piscines agréables,petit déjeuner variés.Hôtel récent fréquenté par de nombreux asiatiques et c'est très agréable .Wifi dans les chambres,navettes gratuites trois fois par jour pour le centre ville.Seul bémol;tuctuc obligatoire pour la plage d'Aonang

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher jackson4300,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 22 mai 2013

Cet hotel moderne et conçu autour d'une piscine servant d'artère de communication entre les différents batiments, est un havre de paix que l'on apprécie au retour d'excursions. Le personnel est aimable et attentionné. La chambre est agréable et bien entretenue. Je recommande cet établissement qui a l'avantage d'être situé legèrement en retrait de l'activité trépidante du front de mer.

Astuce pour la chambre : Chambre sur piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Gerard B,

Wuhan, China
Avis écrit le 20 mai 2013

3 jours de repos au Mercure Krabi : le personnel est accueillant et sympathique. La chambre spacieuse avec vue sur la piscine. Cette dernière, tout en longueur et avec une eau à 27° permet de se relaxer.
Très agréable séjour, hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Un membre de TripAdvisor,

Anglet, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en famille début mai. L'accueil y est excellent, le personnel est nombreux et aux petits soins.
Le Mercure est situé un peu à l'écart du centre d'Ao Nang mais des tuk tuk vous attendent à la sortie de celui-ci ou un peu plus bas dans la rue.
S'il ne fait pas trop chaud, comptez 10mn ou 1/4 d'heure pour aller au centre à pied ainsi qu'à la plage.
Navettes mises à disposition à heures fixes.
Chambre propre, moderne et confortable, bonne literie.
Bons petits déjeuners.
Hôtel calme et reposant.
La seule toute petite critique que j'émettrais serait au niveau de la piscine que je trouve peu adaptée à des jeux d'enfants car vous nagez devant les fenêtres des chambres au rez de chaussée...
Très bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher CORINNE L,

Krabi Town, Thaïlande
Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel propre! Personnel à l'écoute et souriant!! Piscine agréable et service impeccable. Enfin un hôtel reposant! Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles sans craindre de trouver nombres d'intrus indésirable! ( insectes rampants, lézards!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher Hayet B,

Goussain
Avis écrit le 27 avril 2013

hotel est un peu loin, se situe dans une ruelle.
personnels sont tres sympas et serviable.
le petit-dej sont ok, rien exceptionnel. la piscine est sympa.
pour aller a l aeroport, il y a une navette, mais il faut reserver a la reception.
nous avons essaye le diner, c est sans plus.
hotel est bien pour la famille, mais pour un couple, il y a mieux.
il faut savoir que krabi est une ville assez chere, comme Phuket mais beaucoup plus calme.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cagnes sur mer
Avis écrit le 22 avril 2013

Il manquait le responsable pour notre français car l'anglais était petit à part ça tout était bon et le service impeccable. C'est vrai la plage est un peu loin mais une marche le matin et soir et après piscine c'est trop bien