“Detente !!”

N° 5 sur 107 Hôtels à Ao Nang
Fontenay-sous-Bois, France
“Detente !!”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné 5 jours dans ce bel hotel. L accueil etait tres agreable et professionnel. Nous avions une chambre avec un acces direct a la piscine. Les chambres sont spacieuses, modernes et très agreables. Un petit bemol sur l entretien de la SDB, les joins sont noircis, le bouchon de la baignoire ne se relevait pas.
L acces a la piscine est super, il est tres agreable de se detendre sur le fauteuil. L immeuble n etant pas en plein soleil l apres midi, cela permet de rester sans souci.

Nous avons teste le buffet italien, pas mal ! Et le massage thai, top !

Le personnel est au petit soin et generalement souriant.

L hotel est a 10-15 min a pied du centre d aonang, franchement, ca se fait tres bien et en plus il y a plein de choses a regarder pendant le trajet.

Le vrai moins, c est la connection WIFI, je confirme à partir de 18h, c est la cata ! Il faudrait vraiment faire qqch !

En bref, un sejour detente a la hauteur de ce que nous en imaginions !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher lovepome6,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et négatifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Chambres de division

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Tournefeuille, France
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très bel hotel, superbe piscine. Accueil parfait, personnels très agréables. Chambre propre et spacieuse! Salle de sport gratuite et salle pour enfant! Seul petit bémol le wifi pas très performant voir quasi nul a partir de 18h... Je recommande cet hôtel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher marion d,

Chambres de division
Noisy-le-Grand
Avis écrit le 2 septembre 2013

Si l'hotel à un très joli hall, je n'ai pas du tout été impressionnée par le reste. Il y a 3 batiments (repartis autour des piscines de l'hotel) qui d'un point de vue extérieur font plus cheap qu'autre chose. La taille et la propreté des chambes sont satisfaisantes mais l'isolation laisse un peu à désirer (nous entendions les autres guests hurler entre les blocs ou au bord de la piscine à toute heure). Le petit-dejeuner était satisfaisant mais je suis tout de même restée pantoise face au personnel qui selon moi n'était pas suffisamment qualifié (plus préoccupé à s'amuser entre eux qu'à ramasser un bout de pastèque qui était tombé par terre...). L'hotel n'est pas particulierement proche du centre d'Ao Nang mais une navette est mise à disposition pour l'aller. Pour ce qui est du retour, le trajet se fait a pied (20 min?)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Milymimi,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes au sujet de votre chambre et le service de nos états-majors, permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

Chez Mercure, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure pour chaque client, donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Nous apprécions vos partageant vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.

Toulouse, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

tres bel hotel , tout neuf ! le style thai de la reception est magnifique ainsi que l ambiance generale de l hotel . parfait pour un sejour en famille ! des tuk tuk sont en permanence devant l hotel pour vous conduire ou bon vous semble . je retournerai dans cet hotel si j ai la chance de retourner a krabi un jour . une experience merveilleuse

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Philippe D,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 4 juin 2013

13 nuits au mercure,chambre supérieure suffisante.Au dernier étage,au calme.Personnel professionnel et disponible.Piscines agréables,petit déjeuner variés.Hôtel récent fréquenté par de nombreux asiatiques et c'est très agréable .Wifi dans les chambres,navettes gratuites trois fois par jour pour le centre ville.Seul bémol;tuctuc obligatoire pour la plage d'Aonang

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher jackson4300,

paris
Avis écrit le 22 mai 2013

Cet hotel moderne et conçu autour d'une piscine servant d'artère de communication entre les différents batiments, est un havre de paix que l'on apprécie au retour d'excursions. Le personnel est aimable et attentionné. La chambre est agréable et bien entretenue. Je recommande cet établissement qui a l'avantage d'être situé legèrement en retrait de l'activité trépidante du front de mer.

Astuce pour la chambre : Chambre sur piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Gerard B,

Wuhan, China
Avis écrit le 20 mai 2013

3 jours de repos au Mercure Krabi : le personnel est accueillant et sympathique. La chambre spacieuse avec vue sur la piscine. Cette dernière, tout en longueur et avec une eau à 27° permet de se relaxer.
Très agréable séjour, hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Un membre de TripAdvisor,