“Style moderne, calme et confortable”

Deevana Plaza Krabi Aonang
N° 5 sur 108 Hôtels à Ao Nang
Othis
“Style moderne, calme et confortable”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Voilà un hôtel qui change de l'ordinaire ! Son style moderne avec quelques touches asiatiques le rend agréable, et original.
Situé au bout d'une petite rue regroupant restaurants, échoppes, hôtels et services, il est au calme ce qui est important. Il n'est pas loin de la plage et de toute façon il y a pléthore de moyens de transports qui vous sont proposés.
Les parties communes sont stylées. Belles piscines entre les bâtiments. Leur grandeur et leur formes permettent un peut d'intimité même si certaines chambres ont un accès direct depuis les terrasses.
Les chambres sont grandes et modernes. Equipement standard, mais elles sont bien conçues. Effectivement le wifi est gratuit mais fonctionne mal voire pas du tout à certains horaires. Il faut dire que maintenant tout le monde est accro et on en voit scotchés sur leur tablette à toute heure au bord de la piscine...
Restaurant sympa et qui pratique des prix très intéressants, même par rapport à l'extérieur. Les cocktails sont bons et pas cher si on profite de l'happy hour (avant ou après le dîner).
Enfin personnel aimable, aidant et toujours souriant. En conclusion un très agréable séjour en plus à un prix très raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Aurel77,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et négatifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Allauch, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et avons ete tres surpris par le bon rapport qualite prix. Hotel propre, personnel serviable. Nous avions egalement internet dans la chambre. Seul inconvenient peut etre, est l insonorisation des chambres et l emplacement. Dernier hotel au bout d une rue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Jenna M,

Marseille, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits et nous avons adoré cet hôtel. Le personnel est très serviable. L'hôtel est très propre et le petit déjeuner est très bon. Le fait qu'il ne soit pas situé en plein centre de AO NANG est un plus pour nous car nous voyageons avec notre fille de 8 ans et le centre est très bruyant surtout la nuit. L'hôtel est situé à quelques minutes en tuk tuk du centre, il vous en coûtera 20 baths par personne (soit 50 cts d'euros) et le soir nous rentrions à pieds. Nous y retournerons avec grand plaisir nous espérons en Avril 2014 car cela a été une très bonne expérience.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Teerasak K, Chambres de division de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher LENAH13,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Toulouse, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Second séjour de 8 nuits dans cet hôtel. Personnel sympathique et efficace. Petit déjeûner copieux mais un peu trop cher. La chambre est propre, claire et la literie est toujours aussi agréable.
Seul gros point noir : la WI FI. Mauvaise connection. Nous avons changé de chambres en cours de séjour et sommes passés de Supérieur à Luxe. Nous étions dans le 3ème bulding au 4ème et là, l'internet était presque inexistant.
J'y retournerais quand même.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Teerasak K, Rooms Divsion Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher MANDEE54,

Nous vous remercions de votre deuxième séjour à Mercure Krabi Deevana, nous vous remercions pour vos commentaires car il est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné 5 jours dans ce bel hotel. L accueil etait tres agreable et professionnel. Nous avions une chambre avec un acces direct a la piscine. Les chambres sont spacieuses, modernes et très agreables. Un petit bemol sur l entretien de la SDB, les joins sont noircis, le bouchon de la baignoire ne se relevait pas.
L acces a la piscine est super, il est tres agreable de se detendre sur le fauteuil. L immeuble n etant pas en plein soleil l apres midi, cela permet de rester sans souci.

Nous avons teste le buffet italien, pas mal ! Et le massage thai, top !

Le personnel est au petit soin et generalement souriant.

L hotel est a 10-15 min a pied du centre d aonang, franchement, ca se fait tres bien et en plus il y a plein de choses a regarder pendant le trajet.

Le vrai moins, c est la connection WIFI, je confirme à partir de 18h, c est la cata ! Il faudrait vraiment faire qqch !

En bref, un sejour detente a la hauteur de ce que nous en imaginions !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher lovepome6,

Tournefeuille, France
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très bel hotel, superbe piscine. Accueil parfait, personnels très agréables. Chambre propre et spacieuse! Salle de sport gratuite et salle pour enfant! Seul petit bémol le wifi pas très performant voir quasi nul a partir de 18h... Je recommande cet hôtel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher marion d,

Noisy-le-Grand
Avis écrit le 2 septembre 2013

Si l'hotel à un très joli hall, je n'ai pas du tout été impressionnée par le reste. Il y a 3 batiments (repartis autour des piscines de l'hotel) qui d'un point de vue extérieur font plus cheap qu'autre chose. La taille et la propreté des chambes sont satisfaisantes mais l'isolation laisse un peu à désirer (nous entendions les autres guests hurler entre les blocs ou au bord de la piscine à toute heure). Le petit-dejeuner était satisfaisant mais je suis tout de même restée pantoise face au personnel qui selon moi n'était pas suffisamment qualifié (plus préoccupé à s'amuser entre eux qu'à ramasser un bout de pastèque qui était tombé par terre...). L'hotel n'est pas particulierement proche du centre d'Ao Nang mais une navette est mise à disposition pour l'aller. Pour ce qui est du retour, le trajet se fait a pied (20 min?)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Milymimi,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes au sujet de votre chambre et le service de nos états-majors, permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

Chez Mercure, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure pour chaque client, donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Nous apprécions vos partageant vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.

Chambres chef de division