“Aucun sens du service client !” 2 5 étoiles
Avis sur Deevana Plaza Krabi Aonang

Prices are for 1 room, 2 adults
Deevana Plaza Krabi Aonang a été ajouté à vos Favoris
Deevana Plaza Krabi Aonang
4.0 sur 5 Hôtel   |   186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)   |
N° 7 sur 94 hôtels à Ao Nang
Strasbourg, France
“Aucun sens du service client !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

A notre arrivée, on nous informe que le type de chambre réservée sur le site d'Accor (pour 2 adultes + 2 enfants) n'existe pas dans l'hôtel !!! Aucune empathie à la réception qui se réfugie derrière un dysfonctionnement du site ! Solution proposée : "on peut vous ajouter un lit pour un enfant, et l'autre peut dormir entre ses parents, ou sur le sol...". Je ne plaisante malheureusement pas ! Il a fallu demander un entretien avec le directeur de l'établissement (visible le lendemain de notre arrivée seulement, et pas pressé de nous recevoir), pour se faire enfin attribuer, après de longues discussions, une chambre conforme à la réservation ! Par ailleurs, le faible niveau d'anglais des équipes engendre de nombreux malentendus, obligeant à double-checker toute demande pour éviter de mauvaises surprises (navette pour l'aéroport non réservée par exemple, malgré la confirmation de la réception !). Personnel souriant mais totalement désorganisé, ce qui finit par être fatigant. Etablissement sans aucun cachet local. Vraiment pas a la hauteur des standards attendus dans un établissement de ce type. Incident de l'arrivée signalé a Accor, et toujours sans réponse 10 jours après. Séjour du 22 au 30/12/13.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Fabrice M,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes quant à la chambre de luxe que vous avez réservé à la taille de la chambre est de seulement 33 m2 et ne peut ajouter un lit supplémentaire, mais pas deux lits d'appoint. Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous êtes d'apprécier la nouvelle salle, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

Au Mercure, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de qualité supérieure pour chaque client; donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Nous vous remercions de votre part de vos préoccupations, et c'est notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est situé dans un coin calme de Aonang. Il est très bien décoré et bien agencé. Un welcome drink est offert au check in et nous avons été escortés jusqu'à nos chambres. Les chambres sont propres et spacieuses. Toutes pourvues d'un balcon avec deux transats. Un panier en osier avec deux serviettes bleues est mis à disposition pour aller à la plage ou à la piscine ce qui est également très pratique pour les excursions sur les îles. Deux bouteilles d'eau sont offertes par jour. L'ambiance est assez familiale. On entend les enfants dans la piscine mais pas avant 9h-9h30 et le soir c'est très calme. Par contre il n'y a pas beaucoup de chaînes de télévision (10 maximum) ce qui permet de profiter de l'hôtel plus que de rester enfermé dans sa chambre.
Les Happy hours au bar et près de la piscines sont super. Un verre offert pour un acheté soit 5€ par verre.

J'appréhendais mon arrivée à cet hôtel au vu de son isolement mais il est tout à fait possible de marcher de l'hôtel à la rue principale de Aonang car le chemin est bordé de commerces (restaurants en roulotte, boutiques de vêtements, restaurants, etc.) Ca reste sûr et très animé jusqu'à minuit. Il y a bien entendu les tuktuk négociables qui facilitent la vie à la sortie de l'hôtel.

Nous avons pu continuer à profiter de la piscine après notre check out. Une douche avec savon est accessible au fitness center. Le personnel est très serviable.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher sweety_li ...,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Othis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Voilà un hôtel qui change de l'ordinaire ! Son style moderne avec quelques touches asiatiques le rend agréable, et original.
Situé au bout d'une petite rue regroupant restaurants, échoppes, hôtels et services, il est au calme ce qui est important. Il n'est pas loin de la plage et de toute façon il y a pléthore de moyens de transports qui vous sont proposés.
Les parties communes sont stylées. Belles piscines entre les bâtiments. Leur grandeur et leur formes permettent un peut d'intimité même si certaines chambres ont un accès direct depuis les terrasses.
Les chambres sont grandes et modernes. Equipement standard, mais elles sont bien conçues. Effectivement le wifi est gratuit mais fonctionne mal voire pas du tout à certains horaires. Il faut dire que maintenant tout le monde est accro et on en voit scotchés sur leur tablette à toute heure au bord de la piscine...
Restaurant sympa et qui pratique des prix très intéressants, même par rapport à l'extérieur. Les cocktails sont bons et pas cher si on profite de l'happy hour (avant ou après le dîner).
Enfin personnel aimable, aidant et toujours souriant. En conclusion un très agréable séjour en plus à un prix très raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Aurel77,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et négatifs.

Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et avons ete tres surpris par le bon rapport qualite prix. Hotel propre, personnel serviable. Nous avions egalement internet dans la chambre. Seul inconvenient peut etre, est l insonorisation des chambres et l emplacement. Dernier hotel au bout d une rue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Jenna M,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits et nous avons adoré cet hôtel. Le personnel est très serviable. L'hôtel est très propre et le petit déjeuner est très bon. Le fait qu'il ne soit pas situé en plein centre de AO NANG est un plus pour nous car nous voyageons avec notre fille de 8 ans et le centre est très bruyant surtout la nuit. L'hôtel est situé à quelques minutes en tuk tuk du centre, il vous en coûtera 20 baths par personne (soit 50 cts d'euros) et le soir nous rentrions à pieds. Nous y retournerons avec grand plaisir nous espérons en Avril 2014 car cela a été une très bonne expérience.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Teerasak K, Chambres de division de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher LENAH13,

Prices are for 1 room, 2 adults