Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Deevana Plaza Krabi Aonang

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Deevana Plaza Krabi Aonang
N° 7 sur 99 Hôtels à Ao Nang
Certificat d'Excellence
Juan-les-Pins, France
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

La chambre est moderne et propre (lit très large et salle de bain très design), la piscine est énorme et on est vite au centre pour rejoindre les restaurants et les bars (10 min de marche). On peut également utiliser les tuk-tuk pour 50 à 100 Bath.
Rien à redire! Le petit déjeuner est très copieux bien qu'un peu cher.
Si on revient à Krabi, on choisira sans hésiter cet hotel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Laetitia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Laetitia L,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et négatifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement,
Teerasak Kanchanachongkol
Chambres de division
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 397 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    968
    1 052
    286
    61
    30
Consultez les avis pour
732
1 022
74
39
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
79 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avions réservé nos deux chambres plus d'un mois à l'avance soit 65 Eur / nuit. Et franchement à ce prix , c'est tout bon (enfin presque).

Malgré la promiscuité des bâtiments (et le vis à vis), l'ensemble est harmonieux grâce à ces magnifiques piscines toutes en longueur qui cassent cet impression d’hôtel de masse espagnol. Vraiment il y a du charme, parties communes et terrasse très bien entretenues, c'est le gros point positif.

La chambre: parfaite, literie très bonne, clim fonctionnant parfaitement bien.

Bruit des enfants: effectivement c'est le risque. Mais aucun ne se baigne avant 9.30 et à 17.30 il fait nuit. Et comme nous sortions la journée nous n'avons pas été trop pénalisés.

Petit déjeuner: quelle arnaque: 400 baths par personne mais copieux et pas trop mauvais. Mais pour la Thaïlande ça fait un peu cher.

Le gros point noir, et là l’hôtel ne peut rien y faire c'est la qualité de construction des bâtiments. Je n'ai jamais vu ça. Quand on marche, ou que des enfants courent dans leur chambre, toute la dalle en béton vibre au dessus, en dessous, dans les murs. Si bien qu'on a l'impression d'avoir des éléphants qui sont à l'hotel...Hallucinant. Je ne comprends toujours pas comment Accor a accepté une telle construction!!

Et c'est vraiment génant... sans quoi j'aurai volontiers mis 5 étoiles pour la note globale...Quel dommage...

Demander une chambre dans le batiment 5, c'est le plus au fond de l'hotel, loin du restaurant et des enfants...

Astuce pour la chambre : Bat 5, au fond du couloir.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FabdeNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher FabdeNice,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et négatifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement,
Teerasak Kanchanachongkol
Chambres de division
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil le soir de notre arrivée. Vers 21 heure. Chambre grande, propre. Très agréable le service de serviette dans un panier pour la piscine. Un balcon pour chaque chambre, idéal pour les fumeurs. La piscine est immense, tout en longueur, avec un jaccuzzi. Nous avons quitté l'hôtel le 8 janvier et avons voulu déjeuner le 10 midi afin de profiter de leur belle piscine mais, on nous a répondu qu'il fallait dormir pour se baigner. Dommage... Nous y retournerons quand même une nuit avant de quitter la Thaïlande.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci elisabeth884
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher elisabeth ...,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement,
Teerasak Kanchanachongkol
Chambres de division
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Périgueux, France
Auteur de niveau
89 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans une chambre supérieure située au dernier étage: chambre spacieuse, moderne, agréable, lumineuse, calme, lit confortable, bon équipement, balcon dominant la piscine... Un bon standing correspondant aux 4* annoncées.
Pas de problème de Wifi.
Grand choix de "salé" au petit déjeuner, plus basique en ce qui concerne le "sucré" et un peu cher au vu des prix locaux.
Restaurant moyen et un peu décevant.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci daniel d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Daniel D,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Aussi, je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes concernant notre restaurant, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement,
Teerasak Kanchanachongkol
Chambres de division
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

A notre arrivée, on nous informe que le type de chambre réservée sur le site d'Accor (pour 2 adultes + 2 enfants) n'existe pas dans l'hôtel !!! Aucune empathie à la réception qui se réfugie derrière un dysfonctionnement du site ! Solution proposée : "on peut vous ajouter un lit pour un enfant, et l'autre peut dormir entre ses parents, ou sur le sol...". Je ne plaisante malheureusement pas ! Il a fallu demander un entretien avec le directeur de l'établissement (visible le lendemain de notre arrivée seulement, et pas pressé de nous recevoir), pour se faire enfin attribuer, après de longues discussions, une chambre conforme à la réservation ! Par ailleurs, le faible niveau d'anglais des équipes engendre de nombreux malentendus, obligeant à double-checker toute demande pour éviter de mauvaises surprises (navette pour l'aéroport non réservée par exemple, malgré la confirmation de la réception !). Personnel souriant mais totalement désorganisé, ce qui finit par être fatigant. Etablissement sans aucun cachet local. Vraiment pas a la hauteur des standards attendus dans un établissement de ce type. Incident de l'arrivée signalé a Accor, et toujours sans réponse 10 jours après. Séjour du 22 au 30/12/13.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Fabrice M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Fabrice M,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes quant à la chambre de luxe que vous avez réservé à la taille de la chambre est de seulement 33 m2 et ne peut ajouter un lit supplémentaire, mais pas deux lits d'appoint. Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous êtes d'apprécier la nouvelle salle, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

Au Mercure, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de qualité supérieure pour chaque client; donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Nous vous remercions de votre part de vos préoccupations, et c'est notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

Cordialement,
Teerasak Kanchanachongkol
Chambres de division
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est situé dans un coin calme de Aonang. Il est très bien décoré et bien agencé. Un welcome drink est offert au check in et nous avons été escortés jusqu'à nos chambres. Les chambres sont propres et spacieuses. Toutes pourvues d'un balcon avec deux transats. Un panier en osier avec deux serviettes bleues est mis à disposition pour aller à la plage ou à la piscine ce qui est également très pratique pour les excursions sur les îles. Deux bouteilles d'eau sont offertes par jour. L'ambiance est assez familiale. On entend les enfants dans la piscine mais pas avant 9h-9h30 et le soir c'est très calme. Par contre il n'y a pas beaucoup de chaînes de télévision (10 maximum) ce qui permet de profiter de l'hôtel plus que de rester enfermé dans sa chambre.
Les Happy hours au bar et près de la piscines sont super. Un verre offert pour un acheté soit 5€ par verre.

J'appréhendais mon arrivée à cet hôtel au vu de son isolement mais il est tout à fait possible de marcher de l'hôtel à la rue principale de Aonang car le chemin est bordé de commerces (restaurants en roulotte, boutiques de vêtements, restaurants, etc.) Ca reste sûr et très animé jusqu'à minuit. Il y a bien entendu les tuktuk négociables qui facilitent la vie à la sortie de l'hôtel.

Nous avons pu continuer à profiter de la piscine après notre check out. Une douche avec savon est accessible au fitness center. Le personnel est très serviable.

Je recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sweety_lia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher sweety_li ...,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement,
Teerasak Kanchanachongkol
Chambres de division
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ao Nang
À 0.3 km
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
À 2.1 km
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 99 à Ao Nang
4.5 5 étoiles 1 065 avis
À 0.7 km
Krabi Resort
Krabi Resort
N° 14 sur 99 à Ao Nang
4.0 5 étoiles 918 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Aonang Cliff Beach Resort
Aonang Cliff Beach Resort
N° 9 sur 99 à Ao Nang
4.0 5 étoiles 1 412 avis
À 2.5 km
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
À 0.5 km
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 12 sur 99 à Ao Nang
4.0 5 étoiles 1 463 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Deevana Plaza Krabi Aonang ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Deevana Plaza Krabi Aonang

Établissement : Deevana Plaza Krabi Aonang
Adresse: 186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Ao Nang
N°5 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°5 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°9 des hôtels romantiques à Ao Nang
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deevana Plaza Krabi Aonang 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Plaza Krabi Aonang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Deevana Plaza Krabi Aonang Ao Nang
Mercure Krabi Deevana Hotel Ao Nang

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page