“Séjour agréable en famille”

Deevana Plaza Krabi Aonang
N° 6 sur 110 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours avec nos filles de 9 et 11 ans dans cet hôtel. Nous avons pris une chambre familiale, avec des lits superposés mais la déco et le type de lits de la chambre familiale correspondent plus à de jeunes enfants (nounours etc.). Nous avions une chambre dans le bâtiment 4, assez loin de l'accueil. L'accueil fut correct, cocktail de bienvenu etc. mais nous avons été surpris qu'on nous exige une caution de 1200B à notre arrivée alors que la chambre avait déjà été réglée par internet. La chambre était spacieuse, propre et silencieuse, rien à redire. Le petit déj était bien, divers et varié. Nous avons mangé sur place deux soirs et c'était bien.
La piscine toute en longueur a bien plu aux enfants mais nous, nous n'y sommes pas allés... Hôtel assez conventionnel, situé à 15 minutes à pied du centre (nous ne savions pas qu'il y avait des navettes gratuites et on aurait apprécié de le savoir, personne ne nous a informé de ce service).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Khun Jo B,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

En ce qui concerne le dépôt à 1200 bahts (600 bahts par jour), il est pour un autre dépenses pendant votre séjour. Quoi qu'il en soit, il sera de retour si le client ne dispose pas d'équilibre supplémentaire ou il peut être déduit de vos frais si vous avez une aussi.

Au Mercure, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de qualité supérieure pour chaque client; donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Nous vous remercions de votre part de vos préoccupations, et c'est notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons été déçus par cet hôtel qui ne correspond pas à ce que l'on attendait au vu des notes des internautes. La chambre 4307 quoique spacieuse et bien décorée était trop loin de la réception et les draps étaient usés jusqu'à être troués par endroits.

Le PD est varié mais trop cher par rapport aux standards de la région .Le service y est de plus froid et impersonnel. A noter que des assiettes et verres sales laissés par des clients sur le pas de la porte de leur chambre ont mis deux jours pour être enlevés ce qui laisse présumer un réel problème de motivation du personnel.

Par contre, nous avons très bien été accuellis par l'hôtesse qui s'occupe des touristes français mais on ne peut pas en dire autant du reste du personnel de la réception.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Khun 500rastignac,

Avis publié : 5 mars 2014

Année après année la qualité de service de cet hôtel diminue.
Oubllé le sourire à l'accueil, caution de 4200 bahts soit 100 euros ( du jamais vu), propreté des chambres laisse à désirer et si on peut éviter de vous changer les draps ( notamment en enlevant les cartes à cet effet dans les chambres).
Cette année est tellement décevante que je n'y reviendrais plus.
Vous trouverez beaucoup mieux à ce prix à krabi!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher Khun Sandra R,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes, cette fois, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

Avis publié : 3 mars 2014

Mention spéciale pour l'accueil, la diponibilité, le sourire et les conseils de KAROLINA, une perle pour l'hôtel.
Chambre familiale TOP, et petit déjeuner parfait, axe d'amélioration augmenter la plage horaire jusqu'à 11h
Proposition de visite sur mesure par l'hotel avec réservation de Vans à la journée, le TOP
Navette gratuite pour le centre de la ville, voir pour une navette supplémentaire entre 15H & 20h, 18h serait mieux adapté => Les restaurants ferment vers 21H
En conclusion, Agréable séjour en famillle avec des amis, je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : Le mieux est de visiter les chambres familles, le personnel vous accompagne lors de votre arrivé
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Khun Laurent P,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, également la recommandation utile.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés, surtout KOROLINA que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Avis publié : 18 février 2014

Après 3 semaines de périple et 6 hôtels plus tard , après un long trajet ( kho samui- ao nang )1ère surprise accueil minimaliste ( 1 er hôtel sans boisson rafraîchissante)2 eme surprise , 1er hôtel à demander une"caution" de 1200bht( pour compenser la subtilisation éventuelle d'un cendrier.....),3ème mesquinerie : l'étui en carton de la carte magnétique très usagé ( de la récupération ...).certe la chambre convenable et propre, pas bruyante; en ce qui concerne les prestations la salle de fitness de 10 m2 pour 213 chambres est " un peu juste"(il faut prendre son tour...).
En ce qui concerne la piscine étroite et toute en longueur , très rapidement saturée;le nombre de bains de soleil totalement insignifiant et sont recouvert
de"Skaï"!!!! Bleu emmagasinant bien la chaleur ,que la serviette fournie ne peut recouvrir rendant impossible l'exposition au soleil....
Je confirme le petit déjeuner à 400bht record du tarif le plus élevé pour une prestation équivalente dans les autres resorts que nous avons fréquentés.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Khun Martine C,

Avis publié : 19 janvier 2014

La chambre est moderne et propre (lit très large et salle de bain très design), la piscine est énorme et on est vite au centre pour rejoindre les restaurants et les bars (10 min de marche). On peut également utiliser les tuk-tuk pour 50 à 100 Bath.
Rien à redire! Le petit déjeuner est très copieux bien qu'un peu cher.
Si on revient à Krabi, on choisira sans hésiter cet hotel!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Laetitia L,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et négatifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Chambres de division

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avions réservé nos deux chambres plus d'un mois à l'avance soit 65 Eur / nuit. Et franchement à ce prix , c'est tout bon (enfin presque).

Malgré la promiscuité des bâtiments (et le vis à vis), l'ensemble est harmonieux grâce à ces magnifiques piscines toutes en longueur qui cassent cet impression d’hôtel de masse espagnol. Vraiment il y a du charme, parties communes et terrasse très bien entretenues, c'est le gros point positif.

La chambre: parfaite, literie très bonne, clim fonctionnant parfaitement bien.

Bruit des enfants: effectivement c'est le risque. Mais aucun ne se baigne avant 9.30 et à 17.30 il fait nuit. Et comme nous sortions la journée nous n'avons pas été trop pénalisés.

Petit déjeuner: quelle arnaque: 400 baths par personne mais copieux et pas trop mauvais. Mais pour la Thaïlande ça fait un peu cher.

Le gros point noir, et là l’hôtel ne peut rien y faire c'est la qualité de construction des bâtiments. Je n'ai jamais vu ça. Quand on marche, ou que des enfants courent dans leur chambre, toute la dalle en béton vibre au dessus, en dessous, dans les murs. Si bien qu'on a l'impression d'avoir des éléphants qui sont à l'hotel...Hallucinant. Je ne comprends toujours pas comment Accor a accepté une telle construction!!

Et c'est vraiment génant... sans quoi j'aurai volontiers mis 5 étoiles pour la note globale...Quel dommage...

Demander une chambre dans le batiment 5, c'est le plus au fond de l'hotel, loin du restaurant et des enfants...

Astuce pour la chambre : Bat 5, au fond du couloir.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher FabdeNice,