“Bel hôtel”

Deevana Plaza Krabi Aonang
N° 8 sur 111 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Cet hôtel récent est assez bien situé par rapport au centre ville. Il est esthétiquement joli, moderne et le personnel est agréable et accueillant. Les buffets pour les dîners sont variés et bons. Les chambres sont simples mais belles et propres. Le clou du spectacle est la piscine qui longe l hôtel. Le top!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Khun stephanepsg,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Executive Assistant Manager

Écrire un avisAvis (3 059)

Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Avis publié : 20 mars 2014

Très bon hôtel, personnel compétent, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner buffet excellent.
Seuls bémols, la carte du restaurant est assez limitée, par ailleurs vu la présence de nombreux musulman(e)s le bain tout habillé dans la piscine est toléré. ce qui ne parait pas très hygiénique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Khun Andre C,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, aussi vos recommenations.

Avis publié : 18 mars 2014

J' ai reservé une chambre donnant sur la piscine pour 4 personnes et nous nous sommes rendu compte qu' il n' est pas possible d'y loger a 4, a moins de dormir a 3 dans un grand lit et de rajouter un lit supplementaire, parce que rajouter 2 lits on ne pourrai plus bouger. Donc j' ai réservé une chambre supplémentaire pour mes enfants de 15 et 12 ans, ce qui a pas mal amputer notre budget.Sinon l' hotel est bien situé dans Ao nang, a l' écart du bruit et assez proche du centre ville en tuk tuk. Et la chambre sur la piscine est vraiment sympa. A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Khun Daniel B,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, merci également pour votre compréhension à nos conditions de chambre qu'un seul lit d'appoint peut être mis dans la chambre.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés, surtout à Khun Karolina que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours avec nos filles de 9 et 11 ans dans cet hôtel. Nous avons pris une chambre familiale, avec des lits superposés mais la déco et le type de lits de la chambre familiale correspondent plus à de jeunes enfants (nounours etc.). Nous avions une chambre dans le bâtiment 4, assez loin de l'accueil. L'accueil fut correct, cocktail de bienvenu etc. mais nous avons été surpris qu'on nous exige une caution de 1200B à notre arrivée alors que la chambre avait déjà été réglée par internet. La chambre était spacieuse, propre et silencieuse, rien à redire. Le petit déj était bien, divers et varié. Nous avons mangé sur place deux soirs et c'était bien.
La piscine toute en longueur a bien plu aux enfants mais nous, nous n'y sommes pas allés... Hôtel assez conventionnel, situé à 15 minutes à pied du centre (nous ne savions pas qu'il y avait des navettes gratuites et on aurait apprécié de le savoir, personne ne nous a informé de ce service).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Khun Jo B,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

En ce qui concerne le dépôt à 1200 bahts (600 bahts par jour), il est pour un autre dépenses pendant votre séjour. Quoi qu'il en soit, il sera de retour si le client ne dispose pas d'équilibre supplémentaire ou il peut être déduit de vos frais si vous avez une aussi.

Au Mercure, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de qualité supérieure pour chaque client; donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Nous vous remercions de votre part de vos préoccupations, et c'est notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons été déçus par cet hôtel qui ne correspond pas à ce que l'on attendait au vu des notes des internautes. La chambre 4307 quoique spacieuse et bien décorée était trop loin de la réception et les draps étaient usés jusqu'à être troués par endroits.

Le PD est varié mais trop cher par rapport aux standards de la région .Le service y est de plus froid et impersonnel. A noter que des assiettes et verres sales laissés par des clients sur le pas de la porte de leur chambre ont mis deux jours pour être enlevés ce qui laisse présumer un réel problème de motivation du personnel.

Par contre, nous avons très bien été accuellis par l'hôtesse qui s'occupe des touristes français mais on ne peut pas en dire autant du reste du personnel de la réception.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Khun 500rastignac,