Aonang Cliff Beach Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
97 $US
78 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
63 $US
55 $US
Agoda.com
  • Piscine
Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand(Ao Nang)(Bonne affaire !)
61 $US
56 $US
59 $US
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
Deevana Plaza Krabi Aonang(Ao Nang)(Bonne affaire !)
66 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Ban Sainai Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
119 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Green View Village Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
22 $US
18 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 22 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
123 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)(Bonne affaire !)
147 $US
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
362 $US
152 $US
Avis publié : 23 mai 2015 par mobile

Bon accueil de la part du couple de gérant et de leur neveu au bar. Les chambre sont sympas et bien équipées
Seul bémols : en 1 semaine les serviettes n'ont jamais été changées mais rien de grave. Les petits déjeuner proposez sont assez chers.
Mais super adresse à deux pas !
Le patron nous a même déposé au port pour une somme des plus raisonnables
Merci

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 23 février 2015

Tout d'abord une mention spécial pour Chatchada, Pam, et Andy, car je n'ai jamais été aussi bien accueilli, renseigné et guidé en Thaïlande ou ailleurs. Ils sont super!
Cependant, cette guest house aurait pu être parfaite si je n'avais pas eu la chambre au rez de chaussé n°101. Cette chambre "deluxe" n'a pas de fenêtre. Comment peut on louer une chambre sans fenêtre? Et au prix fort en plus! De plus le matin, je ne vous raconte pas le bruit et tous les " good-morning" par ci et les gens qui parlent fort par là. Pas moyen de dormir à partir de 8h, les gens s'en foutent que vous dormiez ou pas. (Mention spécial pour les parents et leur gosses rien à foutre des autres). D'autre part, pour une chambre deluxe, je trouve limite de ne pas changer les serviettes de bains, 4 jours avec la même serviette, au moins tous les 2 jours pour faire écolos et sauver un peu la planète.
C'est vraiment dommage car j'ai envie de mettre un perfect pour Chatchada House, mais il ne faut pas laisser passer ces défauts; peut être que si j'avais une autre chambre, cela aurait été parfait. Donc, les amis allez y tranquille mais demandez à ne pas avoir la chambre 101 du rez de chaussé.

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre n°101 du rez de chaussé, elle n'a pas de fenêtre et très bruyante le matin
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2015 par mobile

Chambre propre ,salle de bain très propre mais malgré que nous ne donnions pas sur la route ç 'étais très bruyant la nuit .
Accueil très sympa mais malgré tout ces bons points la rapport qualité prix n y est pas un peu cher pour ce que ç 'est . En plus le petit dej n y est pas inclus dedans .

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2014

Bonjour, nous y avons séjourné 6 jours ; Nous avions bloqué 4 nuits et avons prolongé. Guesthouse trés propre , bien entrenu et confortable, les gens sont trés sympas . A un bon 1/4 d'heure a pied de la plage principale. ¨Pas mal de petit restaurant tout autour, calme. Chambre avec frigo et coffre et A/C. Pour 25 euros sans le petit déjeuner, avons négocié les 2 nuits supplémentaires a 22 euros ce qi est plus raisonnable pour un guesthouse de cette catégorie. AO NANG est plus chère que beaucoup d'autres province, mais cette petite station balnéaire est trés agréable.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous etions un groupe de 6 jeunes professionnels en vacances en Thailande et ChatChada House est vraiment a recommander. Le proprietaire est un Australien tres serviable et a l'ecoute. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres.
Il y a meme une location de scooters a la journee :) donc pratique et econnomique pour se deplacer un peu partout.

On se sent a la maison et il y a meme un petit chat tres calin :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis