“Un bel hôtel à la jolie décoration” 4 5 étoiles
Avis sur Centara Anda Dhevi Resort and Spa

Centara Anda Dhevi Resort and Spa
N° 4 sur 102 Hôtels à Ao Nang
Suresnes
“Un bel hôtel à la jolie décoration”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

accueil superbe et de qualité.
Nous avons eu une chambre au rez de chaussée avec accès direct à la piscine : un vrai plus pour le plus grand bonheur de nos enfants. La piscine est doté d'un toboggan, dispose de transats mais se trouve très vite à l'ombre l'après-midi, c'est dommage.
Les chambres sont confortables et agréables. Seuls les matelas sont très durs, limite pour le dos.
Les repas sont bons, les petits déjeuners bien.
L’hôtel est situé dans une rue commerçante : n'hésitez pas à donner votre linge pour le faire laver et repasser à l'épicerie juste en face.
La plage est assez proche mais elle est sans intérêt. Allez plutôt à la plage d'Ao Nang.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Centara Anda Dh... K, General Manager de Centara Anda Dhevi Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Isavdg,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour agréable à notre Pool Access chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Jusqu'à ce que nous reverrons "khob Khun Krub" et tous mes meilleurs vœux à Suresnes, banlieue ouest de Paris, France.

Sincères salutations,

Directeur Général– Centara Anda Dhevi Resort & Spa Krabi

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pusignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tres bel hotel avec un personnel charmant et tres disponible. Chambre spacieuse et tres propre .proche de toutes commoditees ( commerces,restaurants, plage)la piscine est super un peu dommage que l apres midi elle soit a l ombre

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé deux semaines dans cet hotel. Le lieu est sympathique proche des commerces et restaurants, la plage est très vite accessible. L'hotel est extrêmement agréable, les chambres sont très propres. La réception sait accueillir ses clients. Je ne me limiterai pas à l'accueil car tous les personnels de cet hotel savent être à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux et comporte des nombreux plats. Je recommande cet hotel car son cadre est agréable avec sa piscine intérieure.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Douvaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le plus horrible hôtel de Thaïlande que j'ai fait.
Une odeur de champignons pourris et de moisissures tellement insupportable que j'ai dormi sur le balcon. L'air est vicié au point que j'ai du prendre des médicaments.
Les draps du lits sont humides et moites avec cette odeur d'imprégnée.
C'est un hôtel étouffant avec une piscine au milieu du bâtiment en forme de L.
Le personnel est fort désagréable, il ne vous laisse même pas finir votre phrase vous disant qu'ils ont tout compris alors qu'en réalité il n'en est rien.
Le petit déjeuner est peu varié, les pancakes sont dégueulasses, les jus de fruits ne sont pas frais.
Quant à la piscine on s'y sent encore étouffé au milieu des immeubles de plus il n'y a vraiment pas assez de transat pour tout le monde.
Quant à la propreté de l'ensemble : fermer les yeux et tout vous semblera propre.
Autre point : L'hôtel vous fait payer l'intégralité de votre séjour avant même de vous avoir donné les clés de votre chambre.
C'est un vrai cauchemar de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A l'arrivée un hôtel qui parait appréciable dans l'ensemble mais... Un réel manque d'attention sur l'hygiène... Une odeur insupportable provenant de la salle de bain, des serviettes tachées à chaque réasort... Sans parler de celle de la piscine ! C'est tout de même honteux pour un hôtel qui se prétend 4 etoiles... De plus un petit déjeuner de pauvre qualité avec un choix très restreint... Nous avons essayé le restaurant mais il n'est pas à la hauteur de l image projetté... Un hôtel vraiment trop cher pour la qualité des services proposés. C'est dommage car les chambres sont belles, elles possèdent une literie de qualité par contre la climatisation reste vraiment trop bruyante... Il y avait aussi des travaux face à notre balcon, nous étions réveillés très tôt le matin. Dommage pour un hôtel où on espérer se reposer...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Centara Anda Dh... K, General Manager de Centara Anda Dhevi Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur Jean Paul L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

C'est avec beaucoup de regret que je constate que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie cher Monsieur (name) d'accepter nos excuses.

Au Krabi, nous mettons un point d'honneur à faire que chacun de nos clients vivent une expérience unique et cela par la qualité de nos services. Croyez que ceci a tout de suite été pris en charge par les départements concernés afin d'y remédier.

Nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous et que vous nous donnerai l'occasion de vous faire vivre une toute autre experience.

Salutations distinguées

Directeur Général - Centara Anda Dhevi
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes arrivé tardivement a l'hôtel mais avons reçu un accueil plus que chaleureux. les chambres deluxe garden view sont spacieuses avec un petit balcon très agréable. L' hotel est situé juste en face de petit commerces, et a quelques metres de très bons restaurants. Le petit déjeuner est complet, il y en a pour tout les gouts.La piscine est belle et grande avec un tobbogan pour les plus petits... Le personnel est très accueillant et à l'écoute, nous avons eu des packs petit déjeuner pour notre départ très tot de l'hotel ! Super séjour nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Centara Anda Dh... K, Directeur général de Centara Anda Dhevi Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher clem430,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations. Vos commentaires sur la qualité de notre hospitalité et nos services furent fortement appréciés. D'autant plus qu'ils seront partagés à l'ensemble de notre personnel et seront sans aucun doute une grande motivation.

Nous vous remercions d'avoir choisi (name of the hotel), et espérons vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien à vous

Directeur Général - Centara Anda Dhevi
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Cet hôtel est situé à l'écart du bruit de ao nang, ce qui est un plus. Le personnel est chaleureux, les chambres grandes et fonctionnelles, la piscine remarquable ainsi que le petit déj. Vraiment une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux