“Bon!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Taj Palace Indian Restaurant

Taj Palace Indian Restaurant
Classé n° 5 sur 257 Restaurants à Ao Nang
Cuisines : Indienne, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Besoin de varier les plaisirs, taj palace est un des restos très bien pour ça. La cuisine est bonne, pas de déception et le service impeccable. Tarifs ok

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Wavre, Belgique
“Proche de l'excellence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une grande envie de faire un soir l'impasse sur la délicieuse cuisine thaïe et nous voilà assis dans ce restaurant où la satisfaction du client est maître-mot; la carte est tellement diversifiée qu'elle appelle aux conseils avisés du personnel indien qui, dans un parfait anglais, vous suggère différentes possibilités et/ou associations culinaires afin de faire le bonheur de toute la tablée. Saveurs nouvelles et variées ont été au rendez-vous d'un moment d'exception. Seule la décoration laisse à désirer mais les délicieux parfums dégagés par les assiettes ont permis de l'oublier, d'autant que le degré d'assaisonnement ("medium spicy" fut parfait pour laisser les aliments dégager tout leur goût) est laissé au choix de chacun .

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Ao Nang, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Excellent restau indien, je vis sur Ao nang, et c'est en lisant Krabi Magazine, que je l'ai decouvert. Et il ne se trompe pas je conseil vivement, la varietes et la qualites des plats est au rendez vous, un bohneur tant pour les vegetariens, que pour les amateurs d'agneaux, profitez de votre sejour pour essayer ses specialites qui vont couteront une petite fortune en france, et qui ne depasse pas les dix euros ici... Mention special pour un staff aux petits oignons.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
Province de Krabi, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Bon ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Je cherché a manger indien, je suis tombé sur pleins de bonne note sur le taj palace, je passé devant souvent mais comme je suis réfractaires des rabatteur dans la rue je m'étais jamais arrêté... Au final super indien personnel de bon conseil parle super bien anglais, plat copieux et excellant, cuisine parfumé ça sent trop bon.... Prix correct pour la quantité. Les resto thaï sont moins cher mais souvent petit fins en sortant allor que la j'en n'avais dans mon assiette;)

Aix-en-Provence, France
“Cuisine indienne ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique , cadre assez banal mais on ne viens pas pour ça ,cuisine très bonne ,pleine de saveurs et parfums, bon conseils de la part du serveur dans la multitude de plats , à faire si vous aimer la cuisine indienne

Les voyageurs ayant consulté Taj Palace Indian Restaurant ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Taj Palace Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !