“Super accueil”

Taj Palace Indian Restaurant
Classé n° 12 sur 265 Restaurants à Ao Nang
Cuisines : Indienne, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grigny, France
“Super accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Restaurant indien très sympa. On y est même retourné le lendemain et c'était aussi bien.
Vous pouvez choisir la quantité d'épices dans votre plat, les serveurs sont discrets et toujours efficaces et souriants et surtout le plus important : c'est très bon. Beaucoup de saveurs nous ont rappelé avec nostalgie notre séjour en Inde.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
quebec
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons opté pour un curry thaï (hot curry) fruits de mer et poulet. Portions généreuses. J'ai craqué aussi pour un pain naan à l'ail. Un délice! Avec une bière grand format 418 baht, très raisonnable pour Ao Nang. Le service fait avec le sourire, le manager est très accueillant. Nous y retournerons dans quelques jours pour les mets indiens.

• Visité en juillet 2014
“Meilleur restaurant indien de Ao Nang”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Meilleur restaurant indien de Ao Nang, le Cheese Nan Bread et le chicken Massala sont excellents. Le staff et le service sont professionnels et accueillant
Vous pouvez aussi manger Thai ou Europeen
Nous avons diner dans ce restaurant pendant toute nos vacances à Ao Nang et le staff a été adorable avec nos deux enfants

Demandez Umesh, le manager du restaurant, serviable et très sympatique

Best Indian restaurant in Ao Nang !

• Visité en mars 2014
“Bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Besoin de varier les plaisirs, taj palace est un des restos très bien pour ça. La cuisine est bonne, pas de déception et le service impeccable. Tarifs ok

Visité en janvier 2014
Wavre, Belgique
“Proche de l'excellence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une grande envie de faire un soir l'impasse sur la délicieuse cuisine thaïe et nous voilà assis dans ce restaurant où la satisfaction du client est maître-mot; la carte est tellement diversifiée qu'elle appelle aux conseils avisés du personnel indien qui, dans un parfait anglais, vous suggère différentes possibilités et/ou associations culinaires afin de faire le bonheur de toute la tablée. Saveurs nouvelles et variées ont été au rendez-vous d'un moment d'exception. Seule la décoration laisse à désirer mais les délicieux parfums dégagés par les assiettes ont permis de l'oublier, d'autant que le degré d'assaisonnement ("medium spicy" fut parfait pour laisser les aliments dégager tout leur goût) est laissé au choix de chacun .

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Taj Palace Indian Restaurant ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Taj Palace Indian Restaurant ?