“a deconseille”

N° 105 sur 122 B&B et auberges à Ao Nang
Morzine, France
“a deconseille”
Avis écrit le 30 mai 2012

les chambres sont pas très propres , un peu normale vu que les femmes de ménages sont plus occupes a fouiller dans les bagages des clients et quand on prévient la direction , ils s en moquent totalement , ils ne veulent même pas appelle la police , pas de doute possible sur l identité du voleur mais la direction de l hôtel ne s excuse même pas et ne semble pas concerne.
on réserve une chambre bien sur qui ne correspond pas au critère demande , on nous promet une autre chambre pour le lendemain qui correspond presque donc nous payons les 4nuits et le lendemain on nous demande 300b de plus car elle est plus grande , t a paye 2000 , on t en demande 1200 de plus mais j ai tellement rale car je savais que je recuperai pas les 2000 pour changer d hotel et ils ont fini par plie ... je met du linge a laver je pese 8kg et elle me note 11kg , ils essaient , le touriste qui fait pas attention se fait vite allege de quelques bilets pour rien ... sans compter que l hotel est mal isole , juste au dessus de bar avec forte music jusqu a 2h du matin , une piscine qui sert a rien , une pataugeoire entre 4murs !!! le personnel en plus d etre voleur n est pas tres serviable a moins qu il s agisse de vous vendre des extras comme des excursions , par contre on ne vous donne pas de carte de la region car il faudrait pas qu on aille se ballader tout seul et gratuitement ...
personnel homophobe sans aucun doute

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Phra Nang Inn
Phra Nang Inn
N° 28 sur 107 à Ao Nang
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 107 à Ao Nang
4.0 sur 5 bulles 3 467 avis
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 107 à Ao Nang
5.0 sur 5 bulles 1 388 avis
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 13 sur 107 à Ao Nang
4.0 sur 5 bulles 1 713 avis
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
Centara Anda Dhevi Resort and Sp...
N° 6 sur 107 à Ao Nang
4.0 sur 5 bulles 1 942 avis

Vous connaissez Guitar Residence ?

Informations supplémentaires concernant Guitar Residence

Établissement : Guitar Residence
Adresse: 459/12 Moo2, Ao Nang, Muang Krabi, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
N° 105 sur 122 Auberges/B&B à Ao Nang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitar Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitar Residence Krabi/Ao Nang