“Joli hotel mais très cher pour les prestations proposées”
Avis sur Phra Nang Inn

Phra Nang Inn
N° 27 sur 108 Hôtels à Ao Nang
“Joli hotel mais très cher pour les prestations proposées”
Avis écrit le 29 février 2012

Cet hotel est assez joli, chambres familiales suffisamment grandes, lit doubles immenses, lit simple pouvant faire dormir 2 enfants en bas âge tête bèche (les nôtres ont 3,5 ans et 5 ans et sont grands). Piscine jolie mais relativement encaissée, les chambres du rez de chaussée donnent directement dessus donc autant dire que le petit coin "terrasse" de la chambre n'a rien d'intime, vous êtes au vu et su de tous.
Seconde piscine en retrait, petite mais bien agréable et calme, avec transats à moitié immergés et ombragés.

Petit déjeuner buffet très bien, copieux et varié.

L'hotel est en bord de plage mais ATTENTION à la pollution sonore des long tails boats qui arrivent et repartent d'Ao Nang juste devant l'hotel : c'est assourdissant. Gros point noir de cette station balnéaire. Nous ne sommes jamais restés sur la plage tant nous avions la sensation d'être sur l'autoroute, cela ne s'arrête jamais. Extrèmement dommage. Je ne recommanderais pas du tout cette plage. (Même déception à Railay où nous avions prévu de rester 3 jours, sommes repartis au bout d'1 nuit, malgré un site naturel exceptionnel, beaucoup trop de bruit de moteurs).

Nous avons eu un souci avec notre clim qui a occasioné une soirée entière d'aller et venues des techniciens dans notre chambre après que nous ayions retrouvé toutes nos affiares trempées par la clim qui dégoulinait. Au final nous avons obtenu, après discussion avec le manager de l'hotel, 35% de réduction sur le prix de la chambre pour cette nuit-là.

Personnel accueillant et disponible mais qq soucis de communication : on nous avait annoncé dès le départ que nous devrions changer de chambre en cours de séjour, 2 nuits seulement, avons donc fait nos sacs le matin et au moment de bouger on nous annonce que finalement nous pouvions rester où nous étions si nous le souhaitions... dommage on aurait gagner du temps à le savoir plus tôt...

Fréquentation assez senior, et quelques familles avec enfants. Principalement du nord de l'Europe.

Au final un hotel qui a du charme mais sans intimité et dont le prix est trop élevé pour la Thailande même en haute saison (avons payé 140€/nuit pour une familiale en février).
rapport qualité prix laissant à désirer par rapport à d'autres hotels visités en thailnade (à ko lanta par exemple). La Phra Nang Lanta de Ko Lanta est de meilleure qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

N° 7 sur 108 à Ao Nang
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 108 à Ao Nang

Vous connaissez Phra Nang Inn ?

Informations supplémentaires concernant Phra Nang Inn

Établissement : Phra Nang Inn
Adresse: 119 Moo 2, Ao Nang Beach, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°11 des hôtels Spa à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Phra Nang Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phra Nang Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Phra Nang
Phra Nang Hotel Ao Nang