“PRIX D'EXCELLENCE POUR CA ???”
Avis sur Phra Nang Inn

Phra Nang Inn
N° 31 sur 109 Hôtels à Ao Nang
Avis publié: 29 juillet 2013

Je suis extrêmement étonnée de voir que l'hôtel a reçu le prix d'excellence 2013 par Trip Advisor. J'écris actuellement de cet hôtel et peux vous dire que ce n'est absolument pas justifié. C'est un établissement qui a certainement connu ses beaux jours il y a 20 ou 30 ans de cela. Il est vétuste, la décoration obsolète, les parties communes pas clean. Nous avons réservé au dernier moment par Trip Advisor pour 4 nuiits à un prix très élevé (77 € la nuit) : au prix annoncé sur le site (42 €), il a fallu rajouter au dernier moment les taxes (17% ), qui sont généralement comprises dans les prix des autres hotels, puis les petits déjeuners (également non compris), et payer l'intégralité du séjour d'avance. Dommage car sinon, nous ne serions pas restés après la 1ère nuit.Dommage car sinon, nous ne serions pas restés au-delà de la première nuit. La chambre que nous avions réservée, une chambre "supérieure" (comprendre : à l’étage supérieur), bien que grande, était presque aveugle car fermée par des portes en bois plein donnant sur deux petits espaces extérieurs de 1m2. Le premier occulté par une palissade de 2m de haut, le deuxième au contraire sans autre rambarde qu’un muret au sol de 20cm de haut séparant du vide (nous sommes au 4è étage). Quand nous avons demandé à changer de chambre, on nous a dit qu’il fallait mettre 20 € de plus pour avoir mieux. Le hall de réception est moche, avec pour seule décoration des tiges de bambous ayant perdu depuis belle lurette leurs feuilles. Le salon est constitué de tables et chaises miniatures, qu’on penserait destinées à des enfants. Le fond de la piscine est recouvert de vert de gris, ce qui dénote un manque d’entretien. Le petit déjeuner est certes un buffet, mais le pain est mollaçon, les viennoiseries en caoutchouc, le yaourt aigrelet,… Les avantages de l’hôtel : son emplacement près de la plage et au centre-ville, et le wifi dans les chambres, qui sont spacieuses. Mais je déconseille : on peut trouver mieux et beaucoup moins cher en Thaïlande en général, et à Ao Nang en particulier (par exemple le Krabi Resort où nous avions séjourné l’an dernier).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phra Nang Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2013

Hôtel avec un très bon emplacement. Grandes chambres avec un grand lit et un spa (grande baignoire)
Mais chambre aveugle donnant sur un dépotoir. Personnel lymphatique, ascenseur en panne. À ne considérer que si vous avez un bon prix.
Ménage vite fait,mal fait (poubelle non vidée, salle de bain non nettoyée, serviette oubliée).

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 février 2012

Cet hotel est assez joli, chambres familiales suffisamment grandes, lit doubles immenses, lit simple pouvant faire dormir 2 enfants en bas âge tête bèche (les nôtres ont 3,5 ans et 5 ans et sont grands). Piscine jolie mais relativement encaissée, les chambres du rez de chaussée donnent directement dessus donc autant dire que le petit coin "terrasse" de la chambre n'a rien d'intime, vous êtes au vu et su de tous.
Seconde piscine en retrait, petite mais bien agréable et calme, avec transats à moitié immergés et ombragés.

Petit déjeuner buffet très bien, copieux et varié.

L'hotel est en bord de plage mais ATTENTION à la pollution sonore des long tails boats qui arrivent et repartent d'Ao Nang juste devant l'hotel : c'est assourdissant. Gros point noir de cette station balnéaire. Nous ne sommes jamais restés sur la plage tant nous avions la sensation d'être sur l'autoroute, cela ne s'arrête jamais. Extrèmement dommage. Je ne recommanderais pas du tout cette plage. (Même déception à Railay où nous avions prévu de rester 3 jours, sommes repartis au bout d'1 nuit, malgré un site naturel exceptionnel, beaucoup trop de bruit de moteurs).

Nous avons eu un souci avec notre clim qui a occasioné une soirée entière d'aller et venues des techniciens dans notre chambre après que nous ayions retrouvé toutes nos affiares trempées par la clim qui dégoulinait. Au final nous avons obtenu, après discussion avec le manager de l'hotel, 35% de réduction sur le prix de la chambre pour cette nuit-là.

Personnel accueillant et disponible mais qq soucis de communication : on nous avait annoncé dès le départ que nous devrions changer de chambre en cours de séjour, 2 nuits seulement, avons donc fait nos sacs le matin et au moment de bouger on nous annonce que finalement nous pouvions rester où nous étions si nous le souhaitions... dommage on aurait gagner du temps à le savoir plus tôt...

Fréquentation assez senior, et quelques familles avec enfants. Principalement du nord de l'Europe.

Au final un hotel qui a du charme mais sans intimité et dont le prix est trop élevé pour la Thailande même en haute saison (avons payé 140€/nuit pour une familiale en février).
rapport qualité prix laissant à désirer par rapport à d'autres hotels visités en thailnade (à ko lanta par exemple). La Phra Nang Lanta de Ko Lanta est de meilleure qualité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 janvier 2010