Krabi Tipa Resort
Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
68 $US
58 $US
  • Piscine
Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
342 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Deevana Plaza Krabi Aonang(Ao Nang)(Bonne affaire !)
70 $US
60 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Krabi Aquamarine Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
34 $US
33 $US
  • Parking gratuit
Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand(Ao Nang)(Bonne affaire !)
61 $US
56 $US
Expedia.com
123 $US
101 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Krabi La Playa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
65 $US
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ban Sainai Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
70 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)
169 $US
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Superbes chambres noyées dans la verdure, services au top, emplacement idéal a 1' du port, un personnel aux petits soins,un hôtel de reve, difficile d'espérer mieux dans le coin. Pas cher en plus... Que demander de plus ? Rien c'est parfait...

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 23 janvier 2014

Je suis très étonnée des avis négatifs concernant le Krabi Tipa ! Je mets même en doute leur impartialité ! Je rentre d'un séjour de 9 jours dans ce resort avec ma fille de 4 ans et je ne peux que le recommander: le petit-déjeuner est très fourni avec omelettes faites devant vous à la commande, pancakes, gaufres, différents plats thais , bacon saucisses, nombreuses pâtisseries fraiches ( muffin a la banane excellent ) , plusieurs jus de fruit, thé café le tout sur un buffet tenu au chaud, le service s'arrête à 10h00 ( ce qui est déjà correct) mais les gens sont servis encore après ...
Les bingalows et chambres sont dans un écrin de verdure, plusieurs jardiniers tiennent le site propre, les chambres sont faites tous les jours, ma fille a même eu des serviettes en forme d'éléphants, la femme de ménage laisse une bouteille d'eau par personne dans le frigo tous les jours. Le lobby est immense , nettoyé en permanence , avec plusieurs coins salon, ordinateurs , salle de jeux pour enfants, et bibliothéque. Le staff parle anglais parfaitement et vous indique ou aller sur la carte !
La piscine est propre bien située, avec un bar et un restaurant, serviettes propres à disposition.
Il y a en effet des moustiques et des salamandres et écureuils dans le parc: c'est normal vous êtes en Thaïlande ! Donc fermez votre porte et vos fenêtres moustiquaires !
La plage est à 300m et les boutiques à la sortie de l'hôtel ainsi que multiples restaurants bon marché et marchants ambulants ( crèpes, frui shakes ...) Il y a un magasin dans l'hotel pour l'eau et tous les produits nécessaires même européens !
Je voyage énormément et encore une fois je recommande cet hôtel : pour les avis d'insatisfaits: que j'ai lus: soit vous vous trompez d'hotel soit je vous conseille de rester chez vous !

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont sympas: individuels ou jumeaux, dans le parc avec une terrasse au calme de la ville au milieu des fleurs de tiaré et les oiseaux !!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons reservé cet hotel en dernière minute pour visiter Krabi en nous basant sur les avis tripadvisor et nous avons été très très déçus. Prix très chers pour le service, la qualité et surtout la propreté! Nous avions pris chambre deluxe soit disant, chambre basico-basique (style formule 1 à la thailandaise), sentant le renfermé, nous faisons le tour, des lézards dans la chambre, la table pas nettoyée pleine de poussière, la vaisselle sale, dans la salle de bain il traine encore le savon usagé des précédents clients...Nous prenons en photos tout ceci et descendons voir la reception qui s'excuse et nous donne les clefs d'une autre chambre, nous y allons, problème de canalisation, une odeur infecte...retour à la reception, après 20 minutes d'attente il se decide à nous donner un bungalow. Les bungalows sont situés en haut de la colline, on ne peut pas y aller à pied, besoin du voiturier- bungalow sans charme particulier, douche abimée, attention aux moustiques...Le petit déjeuner est très moyen, pas de choix et il se termine à 10h.
A la reception le staff ne connaît rien sur la région et ne peut vous renseigner si vous avez besoin. Pas de wifi dans la chambre - uniquement à la reception- Seul point positif : l'emplacement. Nous avons rencontrés des autres touristes qui logaient pour 8 fois moins cher dans des bungalows propres et sympas en haut de la même rue. Cet hotel : plus jamais.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hotel, vous pouvez avoir beaucoup mieux, j'ai séjourné en 2012 au Best Western et c'était très bien.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Apres 10h00 du matin si vous avez le malheur d etre encore en train de prendre votre petit dejeuner l'hotel eteint les lumieres et debarrasse sous votre nez le buffet qui est soit disant au passage infecte ......
J'ai demandé à la reception de bien vouloir faire le check out à 14h00 au lieu de 12h00 et la responsable m'a dit qu il fallait payer un supplement pour les 2h00 je pense que dans cet etablissement ils preferent le tirroir caisse aux clients .
La piscine est minuscule et il n y a pas assez de transats pour tout le monde .lme chambres sont propres et grandes mais le wi fi ne fonctionne qu'une fois sur deux , le coffre ne fonctionne pas non plus , pas d'eau chaude et pa de pression dans la salle de bain .....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2011

Nous avons sejourné au tipa 1 seule nuit, et pour cause l' hotel n'est pas du tout adapté aux enfants.
L'hotel est situé dans la rue principale d' ao nang à environ 10 minutes à pied de la plage.Il est a flanc de montagne ce qui engendre énormement de marches(imposible avec un enfant de 2 ans ) et les bungalows sont très dispersés.Nous avions reservé un bungalow sur pilotis en bois qui s'est averé très sombre et très loin de la réception , du restaurant , et de la piscine .Le pire est arrivé la nuit lorsque j'ai entendu des bruits et en allumant la lumière vit 2 RATS sur le bureau ....la pire nuit de notre voyage. A 3000 baths la chambre par nuit je trouve que c'est inadmissible !!! Nous avons fuit le lendemain au krabi heritage hotel situé juste en face pour un bien meilleur rapport qualité prix (2500 baths la chambre par nuit ).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille